Teo Lehog 9,470 Posté(e) 7 octobre 2021 Salut, j'ouvre ce sujet un peu tard, et j'étais pas sur que c'était la meilleur place, mais c'est la liste que je suis pour le Drawtober (C'est la liste de Souris de Coton qui est une ancienne du forum) Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 7 octobre 2021 Et donc je poste directement la premiere illus Winged "Nightmare", comme y en a pas bcp j'essaye de bien les bosser ^^ J'étais dans une vibe tres dark souls ahah 16 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 13 octobre 2021 Second Drawtober avec le Evil Goat, tres cool à peindre aussi, au final j'étais presque plus intéressé par la porte que par le bouc 9 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 20 octobre 2021 Un peu en retard, j'ai rajouté un theme bonus, d'un ami artiste "The Queen in Darkness" 7 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 27 octobre 2021 Ouups j'ai oublié de poster l'illustration suivante ici ^^' Le thème était Terror of the Depths il y a un timelapse du process complet sur twitter ou insta 😉 10 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 30 octobre 2021 Et enfin le dernier pour finir, celui sous votre lit/ the one under your bed. Bien déprimant et techniquement assez complexe, je suis content d'avoir réussi à aller jusqu'au bout dans les temps ^^ 8 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,925 Posté(e) 2 janvier 2022 Bim!!! Toutes tes images sont vraiment très très chouettes!! Bravo 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 2 janvier 2022 Tout a fait d'accord avec Poltu. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3-1415 2,428 Posté(e) 19 mai 2022 Tres beau, belles couleurs, textures et ambiances. 1 Citer CHALLENGE #14 : WIP forum + Participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts