Aller au contenu

Challenge #14 WIP | de 3.1415


Recommended Posts

Salut à tous,

Dernière ligne droite pour ma participation au chalenge.
Je boucle les pièces complémentaires/explicatives de mon concept.

Il reste encore un peu de temps pour améliorer/corriger un truc ou deux si besoin.

 

VIZE-CRASSEUX-v4-2022-05-01.jpg

VIZE-CRASSEUX-v1-2022-05-01.jpg

CRASSEUX-2022-05-01-detail.jpg

CRASSEUX 2022-05-01 arbalete.jpg

VIZE CRASSEUX v3-2022-05-01.jpg

  • J'aime 5

CHALLENGE #14 : WIP forum​​​​​​​ Participation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle réalisation 3-1415, juste deux petites tangentes : la pointe de flèche/rocher ; la pièce courbée en métal/bord inférieur du short. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Super taff ! Punaise les godasses différentes me triggerd de ouf, c’est un p’tit détail mais ça tue je trouve, ça doit être méga chiant d’avoir deux chaussures différentes !  Genre deux hauteurs différentes du coup tu boites 😂

Tu compte garder ce rendu là avec les lines ou tu va les virer ? C’est juste une question ça rend déjà bien comme ça 😉

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neuf150 a dit :

Belle réalisation 3-1415, juste deux petites tangentes : la pointe de flèche/rocher ; la pièce courbée en métal/bord inférieur du short. Bon brush. 

Hey bonne remarque! merci!🙌

 

il y a une heure, Toto a dit :

Salut ! Super taff ! Punaise les godasses différentes me triggerd de ouf, c’est un p’tit détail mais ça tue je trouve, ça doit être méga chiant d’avoir deux chaussures différentes !  Genre deux hauteurs différentes du coup tu boites 😂

Tu compte garder ce rendu là avec les lines ou tu va les virer ? C’est juste une question ça rend déjà bien comme ça 😉

Merci!
L'idée c'est que c'est quasi impossible de trouver une paire complète 😄
Je vais garder ce rendu oui, j'aime bien quand on voit encore les traits

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

CHALLENGE #14 : WIP forum​​​​​​​ Participation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@3-1415 Perso ça me rendrais fou 😜 

Je suis plutôt d’accord avec toi, le rendu est très cool 😉

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment je l'adore ! J'aurais éventuellement ajouté une petite ombre portée sous la sacoche et ses genouillères pour mieux les intégrer. Comme tu as fait pour le short et un peu l'imper d'ailleurs.

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, williamaubert a dit :

Vraiment je l'adore ! J'aurais éventuellement ajouté une petite ombre portée sous la sacoche et ses genouillères pour mieux les intégrer. Comme tu as fait pour le short et un peu l'imper d'ailleurs.

Hey!! Bien vu oeil de Lynx!! 🙌

  • Haha 1

CHALLENGE #14 : WIP forum​​​​​​​ Participation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! Je me demande si tu ne devrais pas légèrement gommer à 50% le tracé au niveau de sa semelle de chaussure pour un peu plus intégrer le perso dans l'environnement. 
Je foncerais aussi le bas en partant des semelles légèrement pour que la différence de valeur soit un peu moins tranchée avec le sol.

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, williamaubert a dit :

Cool ! Je me demande si tu ne devrais pas légèrement gommer à 50% le tracé au niveau de sa semelle de chaussure pour un peu plus intégrer le perso dans l'environnement. 
Je foncerais aussi le bas en partant des semelles légèrement pour que la différence de valeur soit un peu moins tranchée avec le sol.

Yes! Uen petite ambiant occlusion quoi.

je vais reprendre ca ce week end! Merci!!

  • J'aime 1

CHALLENGE #14 : WIP forum​​​​​​​ Participation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément, c'est mieux !
J'ai une remarque. Rien à voir avec le perso qui est vraiment cool. Mais il manque des finitions au niveau de l'environnement à gauche du perso. Surtout ces coups de brush sur la pierre qui font un peu sale (juste sous l'arbaflèche). Certaines parties éloignées ont une texture fine et pourtant juste à cet endroit proche c'est un mix entre texture floue à moitié repassée au brush net. Ca doit surement pouvoir se rattraper.

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...