Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Jour 8 - octobre 2021: WATCH/MONTRE


poltu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord merci à @SKARRd'être venu me "pêcher" en mp pour me dire qu'il y'avait vos participations à tous ici *-*

C'est la première année où je me lance dans un inktober et je ne faisais jamais de noir et blanc avant cette série que j'ai commencé le 1er octobre. Cette dernière me permet d'apprendre à dessiner plus vite et j'arrive à en sortir quelque chose de satisfaisant (chose très rare car je suis malheureusement hyper dure envers moi-même haha)

Du coup je vous montre le sujet du 8, vous pourrez voir les précédents si le cœur vous en dit sur ma galerie 😄

inktober2021_8_montre.jpg.be3950544e8a037f4f62869ca621b368.jpg

  • J'aime 11
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Etape suivante, la vigie.

@Pomdapy Belle illustration onirique.

467742001_21-8watch.jpg.6198d0daeadb68d5993254bcc41c37d0.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@alkecesa Très joli. Peut-être travailler un peu plus la souplesse des courbes.

@Noos Sympa, j'aime bien. Je pense que le dessin est un poil trop petit. Et du coup les hachures ou les détails sont un poil grossiers.

@Pomdapy Très bon, j'aime beaucoup. Bravo.

Voici le mien :

Day8_Watch.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bastoche a dit :

@Noos Sympa, j'aime bien. Je pense que le dessin est un poil trop petit. Et du coup les hachures ou les détails sont un poil grossiers.

Merci. C'est un zoom d'une illu plus grande. Mais tu as raison, j'aurais du partir avec une résolution un poil plus grande

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Noos a dit :

Merci. C'est un zoom d'une illu plus grande. Mais tu as raison, j'aurais du partir avec une résolution un poil plus grande

Oui, j'ai vu ça plus tard, désolé. C'est parfait à taille réelle, du coup.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive trèèèès en retard mais j'avais commencé ça le 8 avant d'être dépassée par le boulot. Donc je vais skip pressure et pick pour pas avoir 2jours de retard en permanence !

 

Encore une fois, j'ai pas eu assez de temps pour finir comme je le voulais

Inktober8.thumb.jpg.19e8875caea55f34bf9c0fd496c2698a.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je m'en viens poster ma toute première participation, toutes éditons confondues. J'ai fait la première semaine en tradi, pour me forcer un peu (je n'ai pas posté car la qualité photo n'était pas exceptionnelle, et les dessins non plus de toute façon. Ahah) ! J'ai ensuite décidé de retourner sur tablette, avec le choix d'une composition unique pour tous les thèmes de la deuxième semaine.

C'est le thème de vendredi, "montre", qui a initié le mouvement et m'a donné cette idée de fil rouge autour de l'univers d'Alice au Pays des Merveilles (étendu à Disney). Je suis débutante en dessin, il m'est difficile de créer de toutes pièces, donc je m'inspire de ce qui existe déjà, j'espère que ce n'est pas trop embêtant. 

@NoggJ'aime beaucoup ton personnage, il me fait un peu penser à Zilean, un personnage de League of Legends. L'idée est originale !

@BastocheTrès sympa ton œil, simple et efficace, les couleurs sont harmonieuses.

@alkecesaJ'adore ton style, c'est super mignon !

Inktober semaine 2.jpg

Modifié par yurinomai
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yurinomai petit conseil pour l'encrage, pour guidé le regard afin de savoir d'où vient la lumière, trait fin côté lumière, et épais côté ombre,

@Nogg sympa,

@Bastoche sans les traits noir sur la partie blanche aurait été mieux,

 

Pour moi une montre gousset,

 

InkTober_20211008_GFLucius.thumb.jpg.4e7e5a17db45a379b0769a3bebe611a3.jpg

  • J'aime 8

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, GF Lucius a dit :

 

@Bastoche sans les traits noir sur la partie blanche aurait été mieux,

 

Merci. En fait, il y a une signification et une raison pour ces traits noirs ^^.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...