Pregasviel 2,870 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette année 2017. J'espère que cette année sera pour tous riche en progrès dans ce merveilleux domaine qu'est le digital painting. Ma résolution si je devais en avoir une? Que mon imagination devienne ma seule limite artistique (résolution à plusieurs années...) Sans plus de transition, voici donc mes réalisations les unes après les autres: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meri59148 515 Posté(e) 3 janvier 2017 Salut @Pregasviel ! Ils sont chouettes tes croquis ! :) Des lignes claires et nettes te faciliteront grandement la mise en couleur (pour la suite des chapitres qui t'attendent). Si je peux me permettre, pour les oisillons, je trouve les pattes du bébé un peu petite. Et son bec un peu grand. Quand au "papa oiseau", j'arrondirai un peu plus le bas de son ventre pour lui donner un peu de volume. Bon courage à toi pour ces petites retouches, si tu te sens l'âme de les rectifier ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 4 janvier 2017 Bonne année à toi ! Et bravo pour tous ces exercices tu n'as pas chômé ! les premiers sont très bien, je passe au crâne : bon travail tu as dessiné cet objet complexe de manière très fidèle ! Pour celui-ci et tous tes futures croquis une astuce : lorsque tu as terminé ton croquis (et tous tes croquis à partir de référence), je te conseille fortement de passer la photo (ou rendu 3D) par-dessus ton croquis en faisant varier l’opacité. Ainsi, cela devrait révéler tes erreurs et différences qui te semblaient invisibles. Parfait pour l’auto-correction et pour progresser encore plus vite ! pour la peluche, ta tête est un peu trop large et trop carrée pour la femme, bien joué (il est plus dur celui-ci), ses cuisses sont un peu longues, prends le temps de bien mesurer et vérifie après bon travail sur la voiture, que des petites différences Pour les oisillons, bien joué. La tête du grand est un peu trop écrasée je trouve et le bac du petit un peu grand. Leurs serres me semblent bien petites. Je rejoins @meri59148. Good job! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts