Aller au contenu

Mes exos du Chapitre 2


Pregasviel

Recommended Posts

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette année 2017. J'espère que cette année sera pour tous riche en progrès dans ce merveilleux domaine qu'est le digital painting. Ma résolution si je devais en avoir une? Que mon imagination devienne ma seule limite artistique (résolution à plusieurs années...)

 

Sans plus de transition, voici  donc mes réalisations les unes après les autres:

 

DPS_Chap2Exo1_TraitsDroits_JL.jpg

 

 

 

DPS_Chap2Exo1_CourbesPrecises_JL.jpg

 

 

 

DPS_Chap2Exo2_CroquisSimples_JL.jpg

 

DPS_Chap2Exo2_TracesParfaits_JL.jpg

 

DPS_Chap2Exo3_Hubble_JL.jpg

 

DPS_Chap2Exo2_Crane_JL.jpg

 

 

 

DPS_Chap2Exo5_Croquis1PELUCHE_JL.jpg

 

DPS_Chap2Exo5_Croquis2_FemmeLac_JL.jpgDPS_Chap2Exo5_Croquis3_ToyotaCHR_JL.jpg

 

DPS_Chap1Ex5_FondOisillon_JL-1.jpg

 

DPS_Chap1Ex5_Oisillon__ColorBase_JL.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Pregasviel !

 

Ils sont chouettes tes croquis ! :)

 

Des lignes claires et nettes te faciliteront grandement la mise en couleur (pour la suite des chapitres qui t'attendent).

 

Si je peux me permettre, pour les oisillons, je trouve les pattes du bébé un peu petite. Et son bec un peu grand. Quand au "papa oiseau", j'arrondirai un peu plus le bas de son ventre pour lui donner un peu de volume.

 

Bon courage à toi pour ces petites retouches, si tu te sens l'âme de les rectifier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toi ! Et bravo pour tous ces exercices tu n'as pas chômé !

 

les premiers sont très bien, je passe au crâne :

bon travail tu as dessiné cet objet complexe de manière très fidèle ! Pour celui-ci et tous tes futures croquis une astuce : lorsque tu as terminé ton croquis (et tous tes croquis à partir de référence), je te conseille fortement de passer la photo (ou rendu 3D) par-dessus ton croquis en faisant varier l’opacité. Ainsi, cela devrait révéler tes erreurs et différences qui te semblaient invisibles. Parfait pour l’auto-correction et pour progresser encore plus vite !

pour la peluche, ta tête est un peu trop large et trop carrée

pour la femme, bien joué (il est plus dur celui-ci), ses cuisses sont un peu longues, prends le temps de bien mesurer et vérifie après

bon travail sur la voiture, que des petites différences

Pour les oisillons, bien joué. La tête du grand est un peu trop écrasée je trouve et le bac du petit un peu grand. Leurs serres me semblent bien petites. Je rejoins @meri59148.

 

Good job!

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...