pahmoy   20 PostĂ©(e) 11 octobre 2021 Hello !! Ca y est, je dĂ©marre le chapitre 2. Voici mes 2 premiers exercices (je crois que j'en ai zappĂ© un, chut ....) Fait sur iPad avec mes petites mains. Je ne maĂźtrise pas encore la bĂȘte mais c'Ă©tait intĂ©ressant de tester les tracĂ©s "parfaits" et l'Ă©paisseur de mon trait Ă©tait pas la plus fine đ Pour le satellite, j'ai utilisĂ© le verrouillage alpha pour ne pas dĂ©passer, ça fonctionne bien mais je pense qu'il faudrait sĂ©parer les aplats en fonction des zones Ă travailler. VoilĂ đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lin.e   176 PostĂ©(e) 12 octobre 2021 Oui il t'en manque 2 mĂȘme ahah sinon c'est du bon boulot continue comme ça 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 12 octobre 2021 Bon dĂ©but !En effet il manque deux exercices đ Attention Ă©galement Ă la forme de l'Ă©ponge qui n'est pas tout Ă fait exemple sur la partie basse,  Keep it up 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts