Aller au contenu

Adgraphite _ Chapitre zéro


Recommended Posts

Salut ! 
 

Ça fait un p’tit moment que j’avais acheté ce cours mais entre deux étant entré en école sup j’avais jamais vraiment eu le temps de m’y mettre. 
Je taff déjà pas mal dans le milieu de la création, de l’illu et du digital et j’ai un peu hésité à me remettre au cours mais j’ai pas mal de temps libre sur mes cours cette année et ca m’apportera forcément pleins de bonne choses 🙂 

Surtout que je viens de changer de support en abandonnant un peu Photoshop pour procreate récemment et je vais essayer de globalement utiliser que ce dernier pour suivre le programme 😄

 

Pour la première illustration du chapitre zéro j’ai choisis de me laisser 2 h pour faire un petit environnement, ça ma fait du bien de repeindre de façon un peu plus décontracté sans trop me poser de questions et ca me permettra de refaire une illu sympas à la fin ! 
 

(j’espère que c’est pas un double sujet à mon nom je me souviens pas de ce que j’avais posté il y a 4-5 ans :/) .

 

J’ai hâte de lire vos avis, conseils et critiques et j’essayerais de passer du temps sur le programme (promis :))) ) .

 

E0C1FA78-7CCC-4677-AF02-81653239E07F.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour savoir ce que tu as posté en tout temps, tu vas dans ta galerie -> forums.

Pour ton DP, bon début qui demanderait quelques détails de matière. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon DP ! J'aime bien l'aspect un peu géométrique de la fumée et les couleurs de ton arrière-plan en général. Je rejoins NEUF150 sur le fait qu'il manque des détails de matière sur ton premier plan. Aussi je pense qu'incorporer un animal dans la composition (peut etre un poisson en premier plan ou des oiseaux en arrière-plan) peut donner plus de vie au tableau mais ce n'est qu'une prérérence personnelle :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenue parmi nous,

C'est un bon début . Tu devrais flouter le rocher au 1er plan pour donner plus de profondeur.(On a l'impression que tout est au même plan) Il manque quelques détails pour affiner le tout.

Je rejoins @tich un oiseau ou autre détail pour donner un semblant d’échelle à ta montagne.

Évidemment ce ne sont que des conseils c'est selon l'effet que tu veux donner.

J'ai hâte de voir ton œuvre au chapitre 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 10/12/2021 à 11:43 AM, Neuf150 a dit :

Pour savoir ce que tu as posté en tout temps, tu vas dans ta galerie -> forums.

Pour ton DP, bon début qui demanderait quelques détails de matière. Bon brush. 

 

Il y a 20 heures, tich a dit :

Bon DP ! J'aime bien l'aspect un peu géométrique de la fumée et les couleurs de ton arrière-plan en général. Je rejoins NEUF150 sur le fait qu'il manque des détails de matière sur ton premier plan. Aussi je pense qu'incorporer un animal dans la composition (peut etre un poisson en premier plan ou des oiseaux en arrière-plan) peut donner plus de vie au tableau mais ce n'est qu'une prérérence personnelle :) 

 

Il y a 10 heures, kleilya a dit :

Salut,

Bienvenue parmi nous,

C'est un bon début . Tu devrais flouter le rocher au 1er plan pour donner plus de profondeur.(On a l'impression que tout est au même plan) Il manque quelques détails pour affiner le tout.

Je rejoins @tich un oiseau ou autre détail pour donner un semblant d’échelle à ta montagne.

Évidemment ce ne sont que des conseils c'est selon l'effet que tu veux donner.

J'ai hâte de voir ton œuvre au chapitre 10.

Salut ! 

 

Merci à vous trois pour les messages, je suis complètement d'accord sur vos remarques, on verra ce que ca donnera au chapitre 10, en tout cas c'est cool d'avoir du retour sur son travail. 

 

Pour ce qui est de rajouter un animal c'est pas forcement idiot mais je voulais vraiement me limiter à 2 h chrono de paiting sans tricher, j'essayerais de faire plus vite la prochaine fois 😉 

  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...