yaxn_art   178 Posté(e) 12 octobre 2021 Hello je me nomme Yassine et je suis béninois. J'ai 20ans (21 en novembre haha). Je suis un étudiant en 3ème année de statistiques. Je suis également passionné d'art et j'aspire beaucoup à faire évoluer mon niveau et les connaissances. J'ai découvert dps sur YouTube en suivant les vidéos de Spartan. J'ai toujours recherché une communauté d'artistes avec laquelle interagir. Et je pense vraiment que dps répond à mes attentes. J'aimerais au travers des conseils sur mes travaux et des cours que je pourrais découvrir, arrêter de stagner ( j'ai cette forte impression de faire du sur place depuis un mois ou 2 ) et permettre à mon art de vivre ses meilleurs jours. Je suis actuellement en Freelance sur des plateformes (bien que cela ne soit pas vraiment la meilleure des option de ce que je remarque ) , mais j'aspire à ce que mon art soit désiré pour des travaux d'une certaine ampleur, des projets , des studios etc... Ah oui. Je préfère les caleçons... je trouve cela plus confortable. Citer Yaxnart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150   49,529 Posté(e) 12 octobre 2021 Bienvenue @yaxn_art Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaxn_art   178 Posté(e) 12 octobre 2021 il y a 2 minutes, Neuf150 a dit : Bienvenue @yaxn_art Bon brush. Merci 1 Citer Yaxnart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiscuit   4,927 Posté(e) 12 octobre 2021 Bienvenue Il est normal de stagner lorsqu'on apprend une discipline, quelle qu'elle soit. La courbe d'apprentissage n'est jamais linéaire. Tu trouveras sans doute ici des éléments te permettant de te débloquer. Et la bienveillance qui règne ici est vraiment porteuse pour la motivation. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grangou   3,913 Posté(e) 12 octobre 2021 Bienvenue Yassine ! Comme l'a dit Hibiscuit c'est normal d'avoir des moments "plateaux". C'est dans ces moments que tu dois te remémorer pourquoi tu as commencé à faire de l'art pour rester motivé ! A bientôt ! Citer Ma présentation - Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaxn_art   178 Posté(e) 12 octobre 2021 Il y a 3 heures, Hibiscuit a dit : Bienvenue Il est normal de stagner lorsqu'on apprend une discipline, quelle qu'elle soit. La courbe d'apprentissage n'est jamais linéaire. Tu trouveras sans doute ici des éléments te permettant de te débloquer. Et la bienveillance qui règne ici est vraiment porteuse pour la motivation. Merci beaucoup... j'espère beaucoup apprendre pour évoluer, et donner du peu que je sais s'il le faut. 🙏🏿 Citer Yaxnart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaxn_art   178 Posté(e) 12 octobre 2021 Il y a 1 heure, Grangou a dit : Bienvenue Yassine ! Comme l'a dit Hibiscuit c'est normal d'avoir des moments "plateaux". C'est dans ces moments que tu dois te remémorer pourquoi tu as commencé à faire de l'art pour rester motivé ! A bientôt ! Merci pour ces paroles de motivation 🙏🏿 Citer Yaxnart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroltar   154 Posté(e) 13 octobre 2021 Bienvenue @yaxn_art !! Bon courage pour ta progression ! 1 Citer Pyroltar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaxn_art   178 Posté(e) 13 octobre 2021 Il y a 2 heures, pyroltar a dit : Bienvenue @yaxn_art !! Bon courage pour ta progression ! Merci beaucoup Citer Yaxnart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin   2,115 Posté(e) 13 octobre 2021 Bienvenue, que la passion te guide Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaxn_art   178 Posté(e) 13 octobre 2021 Il y a 11 heures, Arlequin a dit : Bienvenue, que la passion te guide Merci beaucoup 1 Citer Yaxnart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts