yaxn_art   178 Posté(e) 12 octobre 2021 Hello je me nomme Yassine et je suis béninois. J'ai 20ans (21 en novembre haha). Je suis un étudiant en 3ème année de statistiques. Je suis également passionné d'art et j'aspire beaucoup à faire évoluer mon niveau et les connaissances. J'ai découvert dps sur YouTube en suivant les vidéos de Spartan. J'ai toujours recherché une communauté d'artistes avec laquelle interagir. Et je pense vraiment que dps répond à mes attentes. J'aimerais au travers des conseils sur mes travaux et des cours que je pourrais découvrir, arrêter de stagner ( j'ai cette forte impression de faire du sur place depuis un mois ou 2 ) et permettre à mon art de vivre ses meilleurs jours. Je suis actuellement en Freelance sur des plateformes (bien que cela ne soit pas vraiment la meilleure des option de ce que je remarque ) , mais j'aspire à ce que mon art soit désiré pour des travaux d'une certaine ampleur, des projets , des studios etc... Ah oui. Je préfère les caleçons... je trouve cela plus confortable. Citer Yaxnart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150   49,529 Posté(e) 12 octobre 2021 Bienvenue @yaxn_art Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaxn_art   178 Posté(e) 12 octobre 2021 il y a 2 minutes, Neuf150 a dit : Bienvenue @yaxn_art Bon brush. Merci 1 Citer Yaxnart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...