Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Ma vie future XD


FREE-CHEST

Recommended Posts

Salut à tous

je vous écris aujourd'hui pour avoir quelques réponses à des questions que je me poses assez régulièrement, pour commencer on va parler de moi.

Je m'appelle Paul j'ai 17 ans et je suis en terminale techno std2a (art) (dans un lycée privée dans le  Nord avec un niveau moyen)(j'ai commencer une seconde générale puis j'ai intégrer la filière std2a en 1ere j'intègre donc ma 2nd et dernières années en std2a)