NzOte 169 Posté(e) 3 janvier 2017 Premier paysage que je réalise en DP. J'ai utilisé la technique du dragon samouraï de l'ombre du lasso pour les montagnes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eowyn 0 Posté(e) 3 janvier 2017 Pour un premier paysage je le trouve superbe ! Si c'est ton premier, alors les suivants j'imagine pas, bravo :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NzOte 169 Posté(e) 4 janvier 2017 Merci ! C"est tres encouragent :D je suis en trein de dessiner un personnage de WoW là, je post des que j'ai fini. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 4 janvier 2017 C'est pas mal, en terme de couleur, de texture et d'ambiance c'est bien :) Il faudrait juste assurer la perspective de ton sol au premier plan, qui est souligné par tes flaques d'eau. Celle-ci doivent être allongées, ou plus elliptiques si tu préfères, parce que le regard du spectateur est "haut" par rapport au sol. Tu peux aussi accentuer cette effet avec la terre sur le sol : tu as texturé selon des lignes horizontales comme c'est souvent le cas sur un sentier, mais à mesure que ces lignes s'éloignent du spectateur elles se rapprochent entre elles. Je ne sais pas si c'est clair, du coup je te propose un rework : En ajoutant de la perspective sur ton sentier, il devient évident qu'il prend trop de place dans ta compostion, donc je l'ai réduit, ce qui m'a donné plus de place pour le ciel, ainsi ta compo est plus harmonieuse et elle respecte un peu plus la règle des tiers :) Est-ce que tu n'as pas l'impression que ce nouveau paysage semble plus profond ? plus immersif ? plus réel ? c'est parce qu'avant, l'ensemble "grand sentier + haute montagne + pas de ciel" faisait un effet "mur", ce qui bloque le regard et donc la profondeur de ton paysage. Pas d'accord ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NzOte 169 Posté(e) 4 janvier 2017 @vittore Wouah c'est énorme ! Je m'en souviendrais de sa ! Super conseil merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oethsan 708 Posté(e) 4 janvier 2017 C'est du bon travail ! ☺️ Tu aurais pu travailler plus sur la perspective des flaques d'eau. Selon moi tu aurais aussi pu travailler plus sur la charette. Car contrairement aux autres élément du décors qui sont bien distincts les uns des autres, ta charette ne se démarque pas. Tu aurais pu par exemple la faire plus foncé, pour montrer que ce n'est pas le même bois que la barrière. Idem pour le râteau. Mais cela ne gâche en rien ton travail, qui est déjà ÉPATANT pour un début ! 👏😊 Bonne journée ! ✌️ Citer "Les faits n"existent pas, seulement des interprétations". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NzOte 169 Posté(e) 4 janvier 2017 Je vais faire une seconde version de ce dessin en appliquant tout vos conseil. Je vais essayer de faire le même dessin avec une ambiance différente pour pratiquer un peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 4 janvier 2017 super sympa ta dernière création @nzote effectivement comme dis précédemment la perspective du sol n’était pas bonne et attention au répétition de brush tu peut par exemple les tourner gommer des partit etc.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacobacci 4,179 Posté(e) 4 janvier 2017 Hello, j'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance générale de cette compo. bonne continuation^^ Citer Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NzOte 169 Posté(e) 7 janvier 2017 Je tenterais plus tard de faire le visage sans l'ombre . Je vous présente Sylvanas ! Et voici un petit paysage réalisé en peu de temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NzOte 169 Posté(e) 8 janvier 2017 En hommage a mon compagnon disparu <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 8 janvier 2017 Mes condoléances pour ton compagnon, j'ai connu ça avec mes deux félines il y a 3 ans... Sympas l'inspiration de style Apofiss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NzOte 169 Posté(e) 8 janvier 2017 L'image n'est pas exactement de moi, je l'ai juste redessiné à ma façon :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts