Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

NzOte Galerie !


NzOte

Recommended Posts

Premier paysage que je réalise en DP. J'ai utilisé la technique

du dragon samouraï de l'ombre  du lasso pour les montagnes.

DigitalPainting.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un premier paysage je le trouve superbe ! Si c'est ton premier, alors les suivants j'imagine pas, bravo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! C"est tres encouragent :D je suis en trein de dessiner un personnage de WoW là, je post des que j'ai fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, en terme de couleur, de texture et d'ambiance c'est bien :)

 

Il faudrait juste assurer la perspective de ton sol au premier plan, qui est souligné par tes flaques d'eau. Celle-ci doivent être allongées, ou plus elliptiques si tu préfères, parce que le regard du spectateur est "haut" par rapport au sol. Tu peux aussi accentuer cette effet avec la terre sur le sol : tu as texturé selon des lignes horizontales comme c'est souvent le cas sur un sentier, mais à mesure que ces lignes s'éloignent du spectateur elles se rapprochent entre elles. Je ne sais pas si c'est clair, du coup je te propose un rework :

 

DigitalPainting-1.jpg

 

En ajoutant de la perspective sur ton sentier, il devient évident qu'il prend trop de place dans ta compostion, donc je l'ai réduit, ce qui m'a donné plus de place pour le ciel, ainsi ta compo est plus harmonieuse et elle respecte un peu plus la règle des tiers :)

Est-ce que tu n'as pas l'impression que ce nouveau paysage semble plus profond ? plus immersif ? plus réel ? c'est parce qu'avant, l'ensemble "grand sentier + haute montagne + pas de ciel" faisait un effet "mur", ce qui bloque le regard et donc la profondeur de ton paysage. Pas d'accord ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vittore Wouah c'est énorme ! Je m'en souviendrais de sa ! Super conseil merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du bon travail ! ☺️

 

Tu aurais pu travailler plus sur la perspective des flaques d'eau.

 

Selon  moi tu aurais aussi pu travailler plus sur la charette. Car contrairement aux autres élément du décors qui sont bien distincts les uns des autres, ta charette  ne se démarque pas. Tu aurais pu par exemple la faire plus foncé, pour montrer que ce n'est pas le même bois que la barrière. Idem pour le râteau.

 

Mais cela ne gâche en rien ton travail, qui est déjà ÉPATANT pour un début ! 👏😊

 

Bonne journée ! ✌️

 

 

"Les faits n"existent pas, seulement des interprétations".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une seconde version de ce dessin en appliquant tout vos conseil. Je vais essayer de faire le même dessin avec une ambiance différente pour pratiquer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa ta dernière création @nzote effectivement comme dis précédemment la perspective du sol n’était pas bonne et attention au répétition de brush tu peut par exemple les tourner gommer des partit etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenterais plus tard de faire le visage sans l'ombre . Je vous présente Sylvanas !

 

Sylvanas3-1.png

 

Et voici un petit paysage réalisé en peu de temps.

 

Pirate.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes condoléances pour ton compagnon, j'ai connu ça avec mes deux félines il y a 3 ans... Sympas l'inspiration de style Apofiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image n'est pas exactement de moi, je l'ai juste redessiné à ma façon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...