Aller au contenu

Exercice #239 - 18/10/21: Exercice Spécial Halloween - Fan art de transformation


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Coucou ! ^^

Désolée pour le retard, mais j'ai eu un problème d'interprétation des couleurs de Photoshop vers JPG !^^
(ça faisait des couleurs trop criardes omg 😱)
J'espère que je peu encore me permettre de poster car j'ai mis du temps à faire cet exercice donc ça me tient un peu à coeur de la poster, même en retard ^^"

@JVBJ'adore ton idée, j'aurai mis encore plus d'organes à coté en tas à droite... ^^

@BrenzSympa ! Je dirai juste que les pattes me paraissent un peu..."pas posés". Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Peut-être une légère ombre à ajouter ou bien renforcer un peu les pattes. Mais il est déjà très réussi comme ça ! 


@Erynaur Très cool l'idée. J'aime bien la texture que tu as entrepris dans la mâchoire de Simba, mais son oeil me perturbe un peu lol (peut-être plus de rouge ou un peu moins foncé?) et l’œil de zazou je l'aurai mis en gris comme tu l'as coloré dans son nez. Sauf si c'est une volonté de ta part de vouloir le faire ressortir en contrastant ainsi 🙂

N'hésitez pas à me donner vos ressentis aussi !

Joyeux Halloween en retard 🙂
en espérant que vous me comprendrez sur ceci : (petite vengeance personnelle) 😂

 

RDNC - RVB 2.jpg

Modifié par Kate
  • J'aime 4
  • Merci ! 1

La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Erynaur Merci pour ton commentaire ! Ca fait plaisir ! Et oui j'ai galéré avec les mains (pas que) mais c'était une partie importante du truc... Bref. Haaa tu as détruit l'image toute choupi que j'avais du Roi lion et de Simba (grand moment pour moi ce flim) ... En revenche si je peux me permettre je n'ai pas tout de suite compris que l'oiseau avait chopé l'oeil du lionceau... Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais voilà. Bisous

@Brenz Merci également pour ton commentaire. Voui c'est vrai que je suis parfois un peu trop dure... Ca m'éclaire sur pas mal de choses, merci de me l'avoir rappeler 🙂 Quand à ton Kalimero je lui trouve un bon air de zombi : je crois que l'attitude des membres y jouent pour beaucoup ! A méditer ... Bisous

@Spartan de DPSchool Merci d'avoir liké toutes les créas (on voit que le thème a réveillé un truc ... ) Et chapeau bas pour cette formulation des plus justes 😉 Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je poste ça un peu tard, mais voici ma participation à cet exercice spéciale Halloween !

On commence avec Vanellope Van Schweetz des mondes de Ralph. Je me suis inspirée du démon Belzebuth qui est lié à la gourmandise.

Nous avons ensuite une Betty Boop zombifiée et une version venomifiée du sans visage dans le film du Miyazaki  "le Voyage de Chihiro".   

inktober28.thumb.jpg.b8e7e37dfd89e06fff944d05f7b9886a.jpginktober26.thumb.jpg.b8c805fddda5b08f72610bf505b1d990.jpginktober27.thumb.jpg.5d5f0e329b7d3088dd4d00a2fe5953b0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...