Aller au contenu

Jour 18- octobre 2021: MOON/LUNE


poltu

Recommended Posts

@ndreamTon poisson lune est trop mignon !!!

Voici ma proposition: l'envie de décrocher la lune...

stefou-inktober-2021-18.jpg

  • J'aime 19
  • Merci ! 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndreamha ha bonne idée le poisson lune👍

@stefou J'adore ton illu. Simple et efficace. Et pourtant avec une grande portée poétique. Un coté mélancolique avec les rêves d'enfants...

 

On a qu'à dire que le petit enfant qui voulait décrocher la lune, montera plus tard dans une "Saturne V"😉...

 

18- Moon.jpg

  • J'aime 18
  • Merci ! 1
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stefouBien joué . Celà t'a pris très jeune.

J'aurais (peut-être fais les belles ombres un peu plus progressives. Mais ce n'est que mon ressenti). En tout cas beau sketch comme d'hab'

  • Merci ! 1

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndreamton poisson a une trop bonne bouille, il aurai sa place dans un film des studio aardman ^^

@stefoumagnifique, ya rien d'autre à dire ^^

@SKARRl'ambiance est superbe, j'adore ton dessin

@makoexcellent choix ^^, merci de m'avoir fait penser à le revoir ^^ 

Pour ma part je poste un peu tard mais pas grave ^^ je suis pas sûre de l'intensité de la lumiére sur l'aile qui tiens la lune. Genre si elle est trop claire ou pas assez foncé ^^

18.jpg

  • J'aime 16

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream j'aime bien ton poisson lune ^^

@stefou très jolie, ref au petit prince ?

@SKARR encore un super dessin

@mako très bonne idée, bravo on peut pas faire plus dans le thème là ^^

@gohlgrinm ton ptit poussin a un peut grandis non ? 👍

 

 

18 moon.jpg

  • J'aime 6
  • Haha 2

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stefouje suis toujours fan de ton style.

Si tu me permets, j'ai néanmoins un petit bémol, je pense qu'il y a un truc qui cloche sur les ombres, on dirait que la source lumineuse est un point unique et du coup les ombres tournent. Alors que toutes les ombres devraient être alignés avec les silhouettes. 

Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream top ton poisson!

@stefou toujours aussi admirative

@SKARR  super dynamique!

@gohlgrinm ça c'est du pioupiou géant!

@mako ah burton et son univers... j'adore!!

 

Cette fois, j'ai fait simple, c'est plus dans mes cordes hahaha. J'ai quand même expérimenté avec les deux encres... bon ok, accidentellement, mais j'aime bien l'idée de pouvoir mélanger les deux!

20211018_181422.thumb.jpg.1313fa204f885e216c47542e1602b80a.jpg

Modifié par alchecesa
  • J'aime 17

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pando oui un poil ^^ , dragon est increvable. L'autre jour j'ai vu de Toriyama était la plus grosse fortune du japon en 1985 ^^

@alkecesaoui il a bien grandi le petit ^^, ton dessin est superbe ( j'aurai juste vu un fond plus sombre pour que le contraste avec la lune soit plus fort)

 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gohlgrinm a dit :

@pando oui un poil ^^ , dragon est increvable. L'autre jour j'ai vu de Toriyama était la plus grosse fortune du japon en 1985 ^^

@alkecesaoui il a bien grandi le petit ^^, ton dessin est superbe ( j'aurai juste vu un fond plus sombre pour que le contraste avec la lune soit plus fort)

 

J'y ai pensé mais la dernière fois j'ai juste saboté mon dessin... pas de control+z avec l'encre.... j'ai eu un peu peur du coup d'"écraser"le reste... donc je suis restée raisonnable

Xp-Pen star06 - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, gohlgrinm a dit :

@pando oui un poil ^^ , dragon est increvable. L'autre jour j'ai vu de Toriyama était la plus grosse fortune du japon en 1985 ^^

@alkecesaoui il a bien grandi le petit ^^, ton dessin est superbe ( j'aurai juste vu un fond plus sombre pour que le contraste avec la lune soit plus fort)

 

avec tous les tomes vendus, les droits télé et les filmes, ça ne m’étonnerais pas du tous 🙂

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, azlinch a dit :

@stefouje suis toujours fan de ton style.

Si tu me permets, j'ai néanmoins un petit bémol, je pense qu'il y a un truc qui cloche sur les ombres, on dirait que la source lumineuse est un point unique et du coup les ombres tournent. Alors que toutes les ombres devraient être alignés avec les silhouettes. 

Ceci est vrai si c'est le soleil vu que ces rayons sont arrivent en parallèles. Or là c'est la lune est cela revient à point de lumière et après c'est de la perspective. voir exemple sur blender

Capture d’écran 2021-10-18 185255.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinmSi maintenant on a Piou Piou de l'Espace 🤣

@SKARRTon dessin est toujours aussi au top dommage qu'on ne puisse pas mettre j'aime et merci en même temps

@pandoC'est quoi ça , Un Kong polaire ?

@alkecesaTrès beau dessin. A défaut d'un fond plus foncé tu aurais pu mettre un peu de blanc dans la lune pour simuler la lumière de celle-ci...

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

@gohlgrinm j'aime beaucoup les coups de pinceau sur le GIGA poussin, très doux comme image ^^

@pando Belle perspective ^^ !

@alkecesatrès jolie, ça pourrait faire un joli tatouage.

 

Perso, c'était... compliqué, c'est la V2, car la V1 est dans la poubelle à cause d'un drawing gum vénère qui déchirait le papier T-T.

moon.jpg

  • J'aime 5
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm Haha trop cool le poussin géant, comme la scène est assez sombre je trouve la valeur de la lumière bien choisie dans ce cas

@pando Toute mon enfance 😄 

@alkecesa Yes j'aime beacoup cette lune, très stylisée, très douce, bravo !

@Lykkelig Ah désolé pour ta v1 T_T . Il est très sympa ton petit bateau de pêcheur 😄 

 

Jour 18, un peu dans le rush à nouveau, donc l'idée est pas dingue mais j'ai essayé des trucs sur le design

2117787048_Jour18-Moon.jpg.3e493441433fcffaeb948bf86824084e.jpg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stefou ouiap ^^ c'est un aspiounaute ^^

@Lykkeligmerci ^^, c'est dommage que ta lune/étoile soit si sombre, l'idée est très sympa.

@Adra merci, trop stylé ton personnage 

Modifié par gohlgrinm
  • Merci ! 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila la mienne rapide mais nostalgique 🙂

@stefou : Super ton dessin, belle réalisation !!

@Adra : beau dessin et personnage très stylé, peut être avec un fond un peu plus foncé pour faire ressortir la lune ?

@alkecesa : Très beau !!

 

moon.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bonne semaine a tous !

@Gloubibarjo Je n'ai pas la ref ^^

@daff ça me rajeunit pas ça ^^ joliment exécuté !

@Adra Bien badass ton perso, rushé peut-être mais il est intéressant. La pose est peut-être un peu too much sauf s'il ne pèse vraiment pas lourd ^^

Et voila pour moi. J'ai essayé de raconter une histoire avec ce personnage qui va tranquillement sortir la poubelle et... qui découvre qu'un Cobra a bien envie de manger la lune ^^

inktober-18-cobra-616dca54.png

 

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

@Arktic Scène très cool ! On dira une histoire à raconter aux enfants il y a moyen 😄

@Gloubibarjo  Aaah je me demandais bien qui allait la faire la fameuse ! Très bon travail sur l'expression de la Lune.

@daff En effet la nostalgie est bien retranscris dans ton dessin. Vraiment chouette.

@AdraTrès très fan de ton personnage ! Un Jack'O Lantern chevalier, c'est bien trouv, bravo !

@Lykkelig Poétique ton dessin, il me rappelle un livre d'Ernest Hemingway avec un pêcheur seul dans l'océan

Voici ma participation. J'avais déjà fais un loup garou l'année dernière mais plus agressif. Là j'ai préféré l'inverse car c'est la Lune le sujet, qui est plus liéeà la douceur et la froideur en même temps....

 

17_Moon-Lune.png

Modifié par Guertty
  • J'aime 10
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@daffAh, E.T., j'y ai pas pensé du tout. Très beau boulot en tout cas.

@Gloubibarjo J'avoue ne pas avoir le ref non plus, mais c'est pas mal niveau expression

@Arktic Apophis, le serpent égyptien de la nuit et du chaos qui joue un mauvais tour gobant la lune ? XD

@Guertty Très beau le loup-garou, bien joué.

@poltu Fiiuuu, très beau. Par curiosité, y a-t-il référence à une BD ? Ca me donne un air de déjà vu. 

 

A mon tour, je m'en suis tenu à la mythologie grecque:

 

P_20211018_222222.jpg

  • J'aime 10
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...