e-jacoulet 1,041 Posté(e) 23 octobre 2021 Bonjour. pour lire les videos des cours. j'aimerais lancer la video dans une fenêtre à part. ne pas la mettre en plein écran pour faire tourner blender à coté dans une autre fenêtre. c'est possible ? si je la lis dans le navigateur. pas moyen de changer sa taille Merci de votre aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 24 octobre 2021 @e-jacoulet Tu peux toujours changer la taille de fenêtre de ton navigateur et centrer la vue sur la vidéo sans la mettre en plein écran du coup en bossant sur blender à côté, il faudra aussi changer la taille de la fenêtre de blender pour que les deux soient visibles. parce que si blender est en plein écran il passera devant. Et je ne sais pas si c'est possible d'ouvrir les vidéos dans des fenêtres à part. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-jacoulet 1,041 Posté(e) 24 octobre 2021 Merci. çela semble la seule solution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts