Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Jour 24 - octobre 2021: EXTINCT/DISPARU


poltu

Recommended Posts

Bonjour, Bon dimanche

Mon petit poisson d'hier n'a pas été mangé mais son énergie s'éteint : panne de courant... Il faut vite trouver une "prise de recharge"

24-éteint-web.jpg

  • J'aime 10
  • Triste 2

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndreammême les poisson sont électrique maintenant ^^ tout fout le camp ^^ 

 

24.jpg

  • J'aime 16
  • Haha 1
  • Triste 3

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinmnoooon Piou piou ne peut pas disparaitre ! Mdr les oeufs barrés ^^

@ndreamSympa l'illu ! Mais il faut bien l'explication pour comprendre que le mot est Extinct... Peut-être qu'une lumière plus réduite et/ un oeil plus ''fatigué" pour aider.

 

 

24- Extinct.jpg

Modifié par SKARR
  • J'aime 20
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SKARR hahaha, piou a 9 vie c'est comme les chats ^^. Les petits œufs c'est pour rajouté une petite touche de comique. Comme avec le pigeon avec son œuf en scaphandre ^^ super ton dessin, ça fait penser au films le jour d'après.  

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm Piou piou will return ! mdr     ha ha oui il était fun ce pigeon !

Nop perdu pour "Le jour d'après" 😉

 

Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

@SKARRImage très reconnaissable du vieux film de La Planète des Singes. Bien joué !

@gohlgrinmPauvre poussin il aura tout eu dans cet Inktober. C'est cool en tout cas 😄.

@ndream L'illustration est top ! Même si je n'ai pas tout compris dans le texte désolé 😅.

 

Voici ma participation. Je n'étais pas très inspiré pour ce thème, donc autant reprendre un bon classique des espèces disparues.

IMG_20211024_120620~2.jpg

Modifié par Guertty
  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream c'est très jolie, j'aime bien ta palette de couleur ^^

@gohlgrinm ooohhh non pauve pioupiou, j'espère que tu a un sort de résurrection ?!

@Guertty le tigre à dents de sabre ... très chouette ... on dirait qu'il vient de se manger une bombe atomique et qu'il a été cramé sur patte ^^

 

une autre espèce disparut le dodo

24 extinct.jpg

  • J'aime 8
  • Haha 3

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SKARRles gens on bien aime le pigeon ^^, ça fait hyper longtemps que n'est pas vu la planète des singes ^^ 

@Guerttyet c'est pas encore fini ^^ j'imagine pas le prix d'une peau ou d'un squelette si il n'avais pas disparu ^^

@pando oui, il va ressuscité pour se faire éclabousser demain ^^ Ton dodo me fait penser au super films du studio aardman ^^ 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndreamJoli poisson!

@gohlgrinmOh le pauvre Piou ! Il reste encore quelques jours, il va falloir qu'il retrouve une vie ! 😁

@SKARRBien vu la scène où il se rend compte qu'il est sur Terre. Juste je trouve que le rocher ou la noix de coco dans le sable gène un peu...

@GuerttyTon lion à dent de sabre est super tonique

@pandoJ'ai faillit prendre le dodo comme idée. Belle réussite

@poltubelle mais triste idée bien réalisée

Moi j'ai suivi la piste du wapiti irlandais ( ou megaloceros) Je n'ai pas pu m'empêcher d'y ajouter un lutin

 

stefou-inktober-2021-24.jpg

Modifié par stefou
  • J'aime 16
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poltubeau et triste , en tout cas ton idée sort du lot.

@stefou il est majestueux ton wapiti irlandais, peut-être que le lutin est son guide.

@makoun classique bien réalisé

@SKARR la planète des singes, la scène clé, j'adore

Pour ma part, je n'ai pas cherché bien loin, le thème officiel est combiné avec le mot: s'ennuyer, donc j'ai essayé de faire un petit dino un peu blasé.

Bonne fin de week end à tous.

 

Inktober24.jpg

Modifié par missfree
  • J'aime 7
  • Haha 1

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream chouette poisson ! as tu essayé une pose plus dynamique avec un mouvement de queue?

@missfree rigolo!! essaie peut être de jouer sur l’épaisseur des traits pour donner de la profondeur car par exemple la montagne à gauche est traité comme le dino et du coup , pour ma part, sa donne l'impression que c'est une p'tite bute à côté....

@mako top l'idée, tu aurais mm pu rajouter des trucs qui on rien à voir ou extraterrestre!!! hehe

@stefou vraiment très chouette!! tu es partie d'une ref, car je trouve juste un déséquilibre au niveau des bois, mais je chipote

@pando hehe c'est juste

@Guertty travail à l'encre et rendu sympa!! parcontre à l'oeil le croisement entre la patte avant gauche et celle de l'arrière droite fonctionne bizarrement. il manque à voir la rotule selon moi et peut être mettre cette patte arrière droite en noir

@SKARR bravo j'suis fan

@gohlgrinm idée top et belle réalisation

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 🙂

@Adra On lit vraiment bien les émotions des personnages sur ta compo. Vraiment puissant, bien joué !

@Gloubibarjo ^^ toujours aussi efficace,

@missfree Yep, les dinos sont bien utiles même s'ils ne sont plus la ^^

Et voila pour aujourd'hui, un guerrier qui pleure son pote tombé au combat. J'ai pas mal changé d'idée encore une fois aujourd'hui, je sens, comme pour beaucoup que la semaine va être compliqué ^^ Allez courage a tous !

 

 

inktober-24-6175bb15.png

  • J'aime 8
  • Merci ! 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dessin d'hier m'ayant épuisé, je suis plus simple aujourd'hui 😩

24-ink-extinction.jpg.58fae13ace8c6f1922e728bb200e8dce.jpg

 

@Gloubibarjo j'avais cette idée, mais trop fatigué, j'ai préféré me calmer. Ton dessin est top et correspond au "vraie" thème 😅

@missfree oh, ça me rappel un (vieux) manga 👍

@SKARR moi, c'est la version française 😉

 

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stefououi bientôt la fin ^^ piou pourra se reposer après ^^, sympa ton wapiti, j'ai juste un peu de mal a distingué le trait de ton petit lutin mais ça doit venir de ma vue ^^

@poltumerci ^^, c'était ma 1er idée mais j'ai faillit changer et au final j'en suis content. 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AdraExcellent au niveau des expressions faciales, je sens bien tout la tristesse et le tragique de la scène.

@ArkticSobre, et les couleurs rendent bien la froideur et la tristesse du moment.

@Deny Bien détaillé comme toujours, bien joué.

J'ai pensé à plusieurs choses aussi, mais je me suis arrêté là-dessus, en espérant que la scène soit assez claire:

 

P_20211024_230742.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Haeresishé hé! R.I.P. Obi! Bien vu l'angle de vue de la scène. Pas évident à réaliser !

@DenyHa ha! C'est vrai qu'il manque la touche française à La planète des singes vu que le livre est français! Simple et efficace! Normal, après ton dessin pour "fuite" qui était épique, digne de Moebius. 👍

@ArkticAh! Encore un beau rendu. Tu peux le mettre dans la liste des paintings à peaufiner 😉

@stefouCool ton Megaloceros! C'est un cousin du Leprechaun le ptit lutin? 🙂 Merci! yes c'est vrai que le rocher peut être retiré. J'me suis surtout focus sur les vagues que j'arrivais pas à rendre crédibles...lol (et qui sont toujours pas crédibles mdr)

  • Merci ! 2
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je me suis juste rendue compte que j'avais bien fait le dessin de ce jour dans les temps mais que j'ai oublié de le post donc hop hop je le fais vite

Inktober24.thumb.jpg.60c63422e9f75d5dc0c8185f61812935.jpg

 

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, plus les jours passent, moins mon illu a de sens ??!!?? Je vous laisse un peu chercher 🙂

@NoggSuperbe illu.

@Haeresis, bien pensé, et c'est tout à fait clair !

@Deny, Joli, même en étant simple.

361591102_21-24disparu.thumb.jpg.8ff3d7ee7f053fee9f99ea594ce8852d.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 4

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Grave à la bourre !

@HaeresisJolie contre plongé !

@Nogg Ce bébé mammouth est trop mimi !

@Noos La force du Inktober ! Mais j'aime beaucoup le côté accumulation 🙂

J'ai pensé à "Fish" de love death and robot, mais bon... pas trop trop réussi l'effet...

extinct.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...