Aller au contenu

Le painting de référence ! (Yado)


Yado

Recommended Posts

Hello ! 
Bon me voilà dans la partie 2 du programme ☺️.

Je me suis prêté au jeu pour cet exercice d'introduction ( aucune référence, tout d'imagination ).

N'ayant fait que des environnements depuis que j'ai commencé les cours de la partie 1 alors je me suis mis au défi de faire un painting avec un personnage ( l'anatomie ) dans une scène de confrontation avec une bête.
J'ai en plus essayé de faire une scène assez sombre ( une première aussi) avec une lumière qui vient de l'épée du personnage. 
Je n'ai pas beaucoup poussé mon painting en détails sauf pour la bête et le personnage. Je pense clairement que j'aurai pu faire mieux, mais il est vrai que sans référence juste avec l'imagination on est vite limité 😂!

Confrontation.jpg.095f1d000e75f3379d2e676091f67108.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début Yado tu trouveras effectivement tous les solutions dans la 2ème partie pour améliorer ce painting. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail pour cet exercice, c'est vraiment très bien. 🙂

En plus le personnage en armure sans référence du tout... vraiment pas facile. Ca fera un avant/après très parlant à mon avis ! Niveau composition, attention à ton personnage coupé à la moitié, c'est pas ce qui marche le mieux. 
De toute manière tu referas ça à la fin des cours !

A bientôt au dernier Chapitre, bon cours.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...