SaRah-63 0 Posté(e) 30 octobre 2021 Bonjour ! Je vois que tout le monde à fait un painting plutôt fou pour commencer, moi j'ai voulu commencer doucement avec une bille, je n'ai jamais fait de painting mais j'ai trouvé ça plutôt amusant ! (j'ai eu l'idée de la bille avec la première vidéo démo) je n'ai finalement pas cherché si loin et j'aurai peut être du choisir plus dur mais comme je ne m'y connais vraiment pas, commencer par pas trop dur c'est pas si mal ahah (j'ai laissé la référence à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Line 198 Posté(e) 31 octobre 2021 Salut ! L'idéal aurait été un painting d'imagination (en utilisant pleins de refs bien sur). Il va être dur de faire un avant/après sans quelque chose qui est de ta création tu vois 🙂 Sinon ta bille est assez reussi, les couleurs manquent de vivacité, et l'ombre n'est pas assez prononcé comparé au modèle mais pour une première c'est très propre 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts