Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Jour 31- octobre 2021: RISK/RISQUE, HASARD, DANGER


poltu

Recommended Posts

Jour 31 thème : "risque, hasard, danger"

Bravo à tous pour cette aventure!! Dernier dessin de la liste, lâcher tout, amusez vous et prenez des risques!!!! Haha😉👍😭🎉🥂

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien voila pour le dernier jour, c'est moi qui inaugure

31 risk.jpg

  • J'aime 11
  • Haha 1

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pando Haha ! Tes vignettes Starwars vont me manquer...

Fallait que jfasse une illu sur ce film qui m'a bien impressionné il y a un mois, après le livre qui m'avait déjà bien marqué.

Risk 2.jpg

  • J'aime 14
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Ainsi c'est le der des der. Une sacré aventure faite avec vous et je vous en remercie. C'était très cool à faire !

@SKARR Ils vont me manquer aussi tes hommages cinématographique. Belle fin avec Dune

@pando Très drôle comme scene même si j'ai de la peine pour Chewbacca 😅 c'est cool !

Du coup voici ma dernière participation. La guerre fait prendre beaucoup de risques.... Risque de perdre un membre, risque de ne plus voir votre visage comme avant, risque de perdre votre humanité, risque de ne jamais revenir...

31_Risk-Risque.png

Modifié par Guertty
  • J'aime 12
  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et "ce n'est qu'un aurevoir"...

@pandoc'est la translation vers un autre mois d'octobre

@SKARRj'ai aussi beaucoup aimé Dune. Je n'ai vu que celui de David Lynch. Mais le roman est au top.

@GuerttyLa guerre (comme Guertty?) n'est-elle pas une des faces démoniaques de l'humain.?

Retournons aux bases de la vie, la survie qui fait prendre d'énormes risques...

31-risque-web.jpg

  • J'aime 14

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream Si très probablement. Elle se trouve dans les gènes de l'homme depuis ses débuts malheureusement... Et non mon pseudo ne vient pas de là 😅

Modifié par Guertty
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous, comme chaque année ce fut un plaisir de faire ce chalenge à vos cotés, et comme chaque année je n'ai pas été déçu de ce que j'ai vu

@ndream ton univers est toujours aussi super, tous comme tes illustrations ^^

@SKARR merci, ton style noir et blanc va me manqué aussi, tu a brillamment réussi ton paris tout au long du chalenge avec chaque jour une référence à un filme ou une série un grand bravo à toi

@gohlgrinm @stefou vos illustrations sont géniaux, j'adore vos styles, gohlgrinm, ton petit pioupiou m'a éclaté ^^, stefou, ton idée de dessiner sur une texture qui ressemble àdu parchemin est génial cela ajoute de la profondeur à tes œuvres

@Guertty toujours au top, rien à dire, tes œuvres parlent pour toi, c'est magnifique

je regrette juste l'absence de @Baha et les aventures de sont petit dragon

vous êtes trop nombreux pour que je remercie tous le monde individuellement, alors je dirais juste BRAVO à tous, c’était vraiment super, et à très bientôt ^^

Modifié par pando
ortographe
  • J'aime 2
  • Merci ! 4

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream hé hé bien vu l'instinct de survie ! Jte conseille le dernier Dune alors! J'avais pas accroché au Dune de Lynch mais je valide complètement le Dune de Villeneuve.👍

@Guerttyc'est peut-être ton illu la plus soft mais celle qui fait le plus réfléchir 👍 un côté 2nde guerre mondiale ou monde alternatif comme dans ''le maître du haut château'' . J'irai dans ta galerie pour faire le plein de visions Lovecraftiennes. 

@pando un grand merci pour tes retours ça me fait très plaisir. C'est vrai que c'était aussi un gros challenge perso qui me tenait à coeur et j'y ai mis toute mon énergie

 

Il va me manquer cet Inktober ! 

Très belle aventure en votre compagnie.

Beaucoup d'inspiration de tous les côtés.

@poltu tu nous diras ton idée de présentation de l'Inktober pour qu'on puisse t'aider.👍

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Première participation pour moi (pas très assidu mais tant pis) et je trouve ce challenge top avec des thèmes bien variés qui font bien travailler l'imagination.

j'ai essayé de mettre de la couleur dans mes DP (c'est pas mon point fort) pour progresser un peu. Pour la suite je vais me faire la fin de la partie 1 du Prog indispensable (puis la suite).

@pando : toujours top et humoristiques tes réalisations.

@SKARR : Ce fût vraiment plaisant de regarder des dessins et trouver la référence. En tout cas tu as beaucoup de talent !

 

 

risque.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream Bien vu pour l'idée (c'est presque mignon malgré le contexte !)

@Guertty Classe ! L'effet de texture est cool aussi.

@SKARR Aaaah Dune, je ne peux que comprendre. La typo est bien fichue en prime !

 

Bon, j'ai pas pu tout faire cette année, c'est assez dommage mais j'en profite pour faire un compte rendu avec tous les persos. C'était assez enrichissant de se focus sur du chara design d'ailleurs.

All.thumb.jpg.072b85ac6d563b4171fdbd4b0320398d.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand Bravo à tous les participants de cet Inktober. Un super Big UP pour ceux qui ont pu mener leur inktober jusqu'au bout !

J'ai aimé beaucoup de vos dessins (trop nombreux pour vous citer tous) mais tout de même des mentions particulières pour Le Piou déjanté de @gohlgrinm, pour les crayonnés de @poltuet de @Denyet surtout pour les noirs et blancs cinématographiques de @SKARRqui m'ont tous impressionné.

Enfin un énorme merci à ceux qui ont apprécié mon travail. Et même si c'est épuisant ça va faire bizarre de ne plus avoir cette routine....

Pour le dernier j'ai repris ma citrouille qui vous invite dans un endroit magique. Prendrez-vous le risque de le suivre...Héhé

A bientôt dans ma galerie ou à d'autres challenges!

 

stefou-inktober-2021-31.jpg

  • J'aime 16
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 🙂 et bon Halloween a tous !

Pas tout a fait dans le thème peut-être mais bon c'est Halloween alors... Je repasserai en fin de journée.

halloween-617e9956.png

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pandomerci, l'échiquier dans star war serai trop cool si il pouvais le sortir ^^

@SKARR j'ai pas encore vu la nouvelle version de dune, du coup ça me fait penser à tremors ^^

@daff super idée le pont de la mort ^^

@Nogg c'est sympa de voir tout tes dessin alignée comme ça.

@stefouj'adore trop la petite bouille de ta citrouille ^^ et merci.

@Arkticsympa l'ambiance et ça colle bien a halloween 

C'est la fin pour cette année, c'était bien sympa de voir tout vos dessins. Bravo a toutes/tous. Merci aussi aux personnes qui ont liké mes créations ^^ 

 

 

31.jpg

  • J'aime 12
  • Haha 8

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous. Un peu à la bourre, j'essaie de trouver le temps pour le dernier avant minuit !!! Hehe

Je ferais des retours sur ce dernier jour à ce moment là

Je pense faire un récap demain sur cet superbe inktober, en essayant de mettre de images de tous les participants !! 

@SKARR je voulais simplement faire une sélection de deux trois images qui m'ont plus par jour ! Mais si tu as une autre idée pas de soucis ! Merci

 

Modifié par poltu
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à tous pour vos participations, c'était encore un beau mois pleins de créations 😉

@gohlgrinm oh non, ne me dit pas qu'il ne va pas voir le mois suivant 😛

@Arktic les corbeaux font peut-être un peu gros par rapport au reste de l'image...

@stefou belle invitation 😉

 

202110034.jpg

  • J'aime 12
  • Haha 4

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mako peut-être bien oui, il y a certainement beaucoup d'autres choses à revoir de toute façon...bien trouvée l'idée de l'éléphant. 

 

@gohlgrinm ^^ super série tout au long de l'inktober c'était vraiment drôle de se demander ce que tu allais nous proposer. 

@stefou Excellent comme d'habitude. 

@Nogg Dommage que tu n'ai pas pu tout faire mais il y a vraiment du beau travail sur ces personnages ! 

@SKARR Je l'attendais ^^ on fini en beauté la. Très joli Inktober, ça va me manquer. 

Bravo à tout les participants ! 

Merci à tout ceux qui ont pris le temps de regarder mes dessins laissé un like et où un retour. C'était vraiment sympa ce 2nd Inktober pour ma part. J'ai pu expérimenter pas mal et garder des idées de compos plus poussées. 

Merci @poltu et bon courage pour le dernier 💪 et hâte de voir le recap ! 

 

 

 

 

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mako hahaha vu le thème d'aujourd'hui piou va finir en nuggets ^^, très sympa ton idée de dessin.

@Arktic merci beaucoup, j'ai aimer suivre vos créations, c'était sympa ^^ 

Modifié par gohlgrinm
  • Merci ! 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous les participants de cet october. De toute évidence vous vous êtes amusés et, moi j'ai pris plaisir à regarder vos créations pleines d’imagination, même si je ne suis pas en mesure de trouver les références. Continuez comme ça !

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🥳🎉On pose les crayons, bravo à tous je vous ai tous applaudi à ma fenêtre ce soir a 20h 👏,

Content que ça ce termine et plutôt fier de moi d'avoir été jusqu'au bout en full tradi ^^.

@poltu: Super ce que ta fait, avec tout tes crayonné, bravo à toi.

@pando: Bravo pour ton inktober, et ta petite série star Wars humoristiques.

@SKARR: C'était un plaisir de suivre ton inktober cinématographique!

@Guertty: Félicitation a toi, et ton univers très sombre et un peu glauque 😄

@ndream: Des illu tout en douceur pour un inktober de qualité bravo à toi.

@daff: Toujours un peu impressionnant la première participation, bravo et bonne progression ^^

@Nogg: Ta galerie de personnages est super chouette, bravo!

@stefou; Parcourir ton inktober, c'est comme feuilleter un livre d'image on retourne en enfance et c'est beau, merci!

@Arktic: Bravo à toi et t'es speed paint concept art.

@gohlgrinm: Super série tu m'aura bien fait rire avec ton Piou, félicitation.

@mako: Pas mal d'humour et de bonne idée dans tes participation, bravo!

@Deny: J'adore tes carnet c'est beau et y a toujours une bonne idée, gros coup de coeur, bravo!

@missfree: Des jolies proposition et quelques touches d'humour bravo a toi.

@alkecesa: Belle séries de création à l'encre, bravo pour ton inktober.

@Lykkelig: Bravo, c'était chouette de suivre les aventure de ton petit marin.

@Adra: Impressionné par tout c'est personnages que tu nous à fait, c'est du beau boulot!

@Noos: L'idée de départ était cool, la proposition final ne peut être que génial^^

désoler si j'en oublie, y a aussi certaine participation un peu en retard que j'ai pas encore vu, j'irai faire un tour pour voir tout ça, mais encore bravo tout le monde

 

et pour finir mon dernier petit dessin quand même 

j31- danger

l'ultime face à face 

 

 

 

risk ink31.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

It's finish. Mon marin va prendre son dernier risque pur rentrer chez lui !

@gohlgrinm Merci pour tes petits poussins 🙂 C'était top tous les jours !

@mako Super réalisation. Bien pensé l'éléphant.

@GloubibarjoMais cette souris n'aura donc jamais aucun répit !

Bonne continuation à tous et rendez-vous au prochain challenge 🙂 !

251063857_10227451999065944_3311939094641227169_n.jpg

  • J'aime 11
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gloubibarjo Ouh, bonne chance à la souris.

@Deny Ah, le rugby, j'adore ce sport. Très bien fait en tout cas.

@Lykkelig Allez, courage marin. Bien joué.

 

FIn de partie, et montrer et échanger sur les dessins sur ce forum fut une expérience assez gratifiante.

En respectant le thème du mieux possible, je tenais surtout à faire un truc qui fasse bien Halloween:

 

P_20211031_225157.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous y sommes, bravo à tous !!

 

@Lykkelig Très cool ! Ce fut un plaisir de suivre ses aventures 😄 

@Haeresis Super stylé ! J'ai eu un petit coup de cœur pour l'expression du crâne haha

@poltu Anat, shapes et expressions toujours au top , bravo !

 

Jour 31

2041974945_Jour31-Risk.jpg.e84a54c953ea9b00b222b714fb215a28.jpg

 

Modifié par Adra
  • J'aime 13
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, c'était un peu dans le speed cette année mais toujours avec plaisir

À bientôt

 

Pour le final, j'ai fait comme l'année dernière, les 30 dessins réunis

Un peu comme une explosion de dernière minute

 

#31_Risque__Hasard__Danger.jpeg

Modifié par evelynet
  • J'aime 11

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...