Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Jour 31- octobre 2021: RISK/RISQUE, HASARD, DANGER


poltu

Recommended Posts

Félicitations à tous les participants ! Ça a été top de suivre vos inktober et d'avoir vos retours.

Courage aux retardataires. Vous y êtes presque !

J'vais mettre la ''soluce'' de mes Fanart dans ma galerie pour les aficionados de ciné.😆

@Lykkeligcétait cool de voir les aventures de ton marin. Une ambiance fraîche dans cette Inktober 👍

@Adrasuper de voir tes créations '' à l'arrache'' qui dépotent quand même. Style manga maitrisé. Hâte de voir tes prochains DP poussés au max 🤩

@Gloubibarjoc'était cool de suivre ta petite souris tout du long. Ton p'tit mélange noir/blanc et touches de couleurs m'ont fait de l'effet.😉

@stefoumerci pour tes retours! Content que ça t'ait plu. J'adore ton rendu et ton storytelling à chaque Illu. Jles attendais avec intérêt. Grosse découverte dans cet Inktober 👍

@Arkticsuper intéressant de voir sur quelle idée tu partais en mode speedpainting. T'as une bonnes récoltes de perles à polir👏

@Denyénorme coup de crayon avec un bon storytelling. Aussi bon en humour qu'en aventure👍 jte vois bien mixer les médias pour faire de la colorisation digitale de tes réalisations tradi.

@dolmen1234 top de voir ta progression et cool que t'ais pu finir ce challenge 👏

@poltuun grand bravo à toi d'avoir géré cet Inktober d'une main de maître 👏. Merci de m'avoir fait participer. C'était une grosse expérience. Tes illu , même sur le fil étaient bien gérées et audacieuse niveau point de vue. Mention spéciale pour l'absence de réf!👍

Pour le final, je pensais que tu voulais tout réunir avec 3-4 planches pour chacun. Faudrait que chacun fasse ses propres planches . C'est chaud de synchroniser tout le monde.

@Nogg ton style est top et ta galerie finale de perso a de la gueule ! Très bon chara design! GG👏

@daff un grand merci pour ton soutien. Ça me fait très plaisir 🙏. Bravo à toi d'avoir fini cet Inktober. Tu as bien progressé tout du long.

@gohlgrinmalala Piou piou va me manquer! Ha ha. Bravo pour tes idées déjantées. C'était un plaisir de les découvrir chaque jours.😆

@makobien joué avec tes réf ciné/série/manga. Y'en a certaines dont je t'ai jalousé l'idée 🙃

@evelynet plein d'idées dans tes DP. 👍Cool que t'ais pu nous rattraper et finir ce challenge 👏

@Haeresis super tes encrages! Cool de suivre tes réf, tantôt Starwars, tantôt mythologique ou autre. GG

@Cromatidallez! Tu y es presque ! Les aventures de ta pirate des airs doivent aller jusqu'au bout

@Nooscourage ! Tu y es! On veut l'illu complète😆

@missfree @alkecesa@Magist @lykoska Courage! Bientôt la fin! On vous attends  

merci à @Pomdapyd'avoir fait un bout de chemin avec nous👍

 @Bahamerci pour ton soutien pour ce challenge 🙏

@vinzzcool pour ta participation 👍 c'était top de voir tes idées ciné pour le mot du jour.

 

 Alala, il va nous manquer cet Inktober...

 

 

 

  • J'aime 6
  • Merci ! 9
  • Triste 1
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SKARR merci beaucoup ^^ mais heureusement que ça prend fin (trop de fatigue, et trop d'autres à choses à faire ^^) C'était bien sympa comme tous les ans ^^

  • J'aime 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SKARR merci à toi, j'ai était impressionné par ton process et la richesse de tes créations chaque jour.

Ton idée me va !! On va proposer que chacun poste ses 3 ou 4 créations qu'il préfère !! 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voila le dernier, et l'illu finale et complète... Il y avait déjà pas mal de références au danger, j'en ai qd même ajouté une. Voir si ce n'est pas plutôt de l'inconscience qu'une prise de risque 🙂

Bravo à tous. Il y a eu quelques chouettes découvertes tout le long de ce mois. Merci à @poltud'avoir animé le post ces 31 jours d'octobre et bon repos à chacun 😄

1494361174_21-31danger.thumb.jpg.606b0d64b27005021e2c89f36767c24d.jpg

 

21-final.jpg

  • J'aime 12
  • Merci ! 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SKARR a dit :

 

@evelynet plein d'idées dans tes DP. 👍Cool que t'ais pu nous rattraper et finir ce challenge 👏

 

Merci beaucoup, et à l'année prochaine

  • J'aime 1

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @SKARRd'être venu me "pêcher" pour y participer ^^

Je vais mettre toutes les participations que j'ai pu faire (j'ai raté 3j d'inktober en tout) sur ma galerie si ça vous intéresse 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah @ndream jt'avais fait un premier au-revoir mais c'est vrai qu'il était pas très développé lol😬

Tes illu voyages/situation vont aussi me manquer pour le dépaysement. C'était cool de te retrouver chaque matin.🙃

Toute l'ambiance de l'Inktober va me manquer. Mais comme dit Golhgrinm c'est bien que ça s'arrête. C'était chaud de garder le rythme. Jpensais que j'allais prendre du retard vers la moitié. S'il avait fallu faire une illu pour aujourd'hui j'aurai pas pu lol. C'était ric rac mdr

Allez, la bise et continue de nous faire voyager avec tes illu😉

Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SKARR a dit :

@Denyénorme coup de crayon avec un bon storytelling. Aussi bon en humour qu'en aventure👍 jte vois bien mixer les médias pour faire de la colorisation digitale de tes réalisations tradi.

Merci @SKARR, ça fait plaisir et tu as tapé dans le mille, effectivement, certains de mes dessins Ink20 et Ink21 seront repris en digital painting. Il faut que je trouve le bon "work flow" avec mon Procreate.
D'ailleurs,je pense que toi aussi tu doit pouvoir reprendre tes meilleurs images (j'adore ton Neil Amstrong)  pour une version "colorée".

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un bravo à tous d'être arrivé à la fin!

Un peu déçu au départ du nombre de participant (Ink 20: des pointes à 300, de mémoire), ce comité restreint, en fin de compte, était bien sympathique.

Je vous souhaite de bonnes prochaines aventures graphiques, et, peut-être, on se retrouve dans 1 an 👍

Love 😍 et, au final, si "bateau", mais si important : une bonne santé!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gloubibarjo a dit :

@Deny: J'adore tes carnet c'est beau et y a toujours une bonne idée, gros coup de coeur, bravo!

Merci collègue "tradi", elle est super ton image et rejoint une des miennes du Ink20, (toujours étonnant ces idées qui se retrouvent 😃 )

6-ink-rongeur.jpg.38a9ad50d87faac9387c52b93d0e8a79.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poltu Hello 🙂

Du coup il y aura un sujet spécial coup de cœurs ou on partagera nos coups de cœur ou il faudra te les envoyer en MP ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, poltu a dit :

@Arktic je fais d'ici quelques minutes un sujet dédié,  désolé je viens juste de rentrer chez moi

Ça marche 😉 oh t'inquiète pas la peine d'être désolé je comprends bien ! Hâte de voir les choix de chacun. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha comme d'hab à la ramasse, j'ai profité de mon weekend et j'ai rien fait. Du coup je me suis rattrapée avec une illu  finale avec les 3 thèmes.
Merci @SKARR pour la motiv : )

Inktober2021-29-30-31-FINAL.thumb.jpg.2303786fb8dc147fc90d60aceb931319.jpg

Bravo à tous et toutes, c'est vraiment pas un défi facile ! Et il y a eu pleins de choses géniales !

  • J'aime 5

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cromatidvraiment chouette d'avoir pu découvrir tes illus, une belle aventure à suivre riche en créativité

@Denyqu'elle ne bouge surtout pas! c'était vraiment sympa de retrouver tes crayonnages

@Noos l'ensemble est super, plein de détails amusants et bien pensés

Merci @poltud'avoir animer cet inktober. Il y avait une bonne ambiance bien sympathique. Avec un comité plus restreint j'ai eu plus le temps de pouvoir suivre les créations de chacun et il y avait plein de belles choses à découvrir. Chacun exprime sa personnalité à sa façon à travers son style, c'est super varié et c'est cool.

Merci @SKARR pour la motiv de fin de parcours.

Pour le dernier jour, je devais combiner avec le mot éclat. Voici le mogwai Daffy qui tente une transformation en ingérant un éclat de verre... ce n'est pas de la nourriture mais bon il n'est pas très doué côté réflexion, à ses risques et péril!

Bon repos à tous après ce challenge et à bientôt! Prenez soin de vous!

Inktober31.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
  • Haha 1

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...