Aller au contenu

Exos Sergio26


sergio26

Recommended Posts

Hello @sergio26

Du super bon boulot! Ici je te dirai juste de faire gaffe à l'éclairage de ta porte qui est bcp trop foncée sur cet exercice, pour le reste ça me semble plutot nickel. Good job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Merci pour ton commentaire.

Croquis Fan Art : j'ai beaucoup de mal à créer une composition un peu moderne et réaliste qui tienne la route !

C'est là qu'on se dit que le talent, ce truc obscur et mystérieux, ça doit quand même aider, non ?

 

SkateVador.jpg

Modifié par sergio26
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @sergio26 enchanté je viens prendre le relais 🙂

Alors pour ton croquis fan Art c'est pas mal du tout 🙂 Notre bon vieux dark vador en train de faire du skate 😎

Ce que je pourrais dire, c'est que le corps de dark vador est un petit peu trop plat pour le moment, surtout au niveau du visage 😉 La perspective en contre plongée  n'est pas évidente et du coup ça manque de volume dans ton personnage, mais c'est normal c'est pas facile au début  😉

Même chose pour l'arrière de ton skate, les roues ne sont pas alignées dans la même direction que celle de devant 🙂

firefox_PEGP635Wl5.png.28c866189312af4e112223bb3f8ab260.png 

N'hésites pas à t'aider justement de réfs de skateurs, je pense que tu pourrais en trouver une avec le même angle de vue et ainsi voir comment sont placés tes éléments 🙂

Voilà sinon c'est cool, continues comme ça 👍

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello DJAYK !

Merci pour tes indications. Je pense donner du volume avec les valeurs... si j'y arrive !

Bonne journée.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @sergio26 😉

Le 11/16/2021 à 3:55 PM, sergio26 a dit :

Merci pour tes indications. Je pense donner du volume avec les valeurs... si j'y arrive !

Ok ça marche ! 👍

A bientôt 😉

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...