sergio26 2,181 Posté(e) 3 novembre 2021 (modifié) Fun, le texturing ! Modifié 4 novembre 2021 par sergio26 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 9 novembre 2021 Hello @sergio26 Du super bon boulot! Ici je te dirai juste de faire gaffe à l'éclairage de ta porte qui est bcp trop foncée sur cet exercice, pour le reste ça me semble plutot nickel. Good job Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio26 2,181 Posté(e) 13 novembre 2021 (modifié) Hello ! Merci pour ton commentaire. Croquis Fan Art : j'ai beaucoup de mal à créer une composition un peu moderne et réaliste qui tienne la route ! C'est là qu'on se dit que le talent, ce truc obscur et mystérieux, ça doit quand même aider, non ? Modifié 13 novembre 2021 par sergio26 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 53,076 Posté(e) 13 novembre 2021 Salut @sergio26 enchanté je viens prendre le relais 🙂 Alors pour ton croquis fan Art c'est pas mal du tout 🙂 Notre bon vieux dark vador en train de faire du skate 😎 Ce que je pourrais dire, c'est que le corps de dark vador est un petit peu trop plat pour le moment, surtout au niveau du visage 😉 La perspective en contre plongée n'est pas évidente et du coup ça manque de volume dans ton personnage, mais c'est normal c'est pas facile au début 😉 Même chose pour l'arrière de ton skate, les roues ne sont pas alignées dans la même direction que celle de devant 🙂 N'hésites pas à t'aider justement de réfs de skateurs, je pense que tu pourrais en trouver une avec le même angle de vue et ainsi voir comment sont placés tes éléments 🙂 Voilà sinon c'est cool, continues comme ça 👍 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio26 2,181 Posté(e) 16 novembre 2021 Hello DJAYK ! Merci pour tes indications. Je pense donner du volume avec les valeurs... si j'y arrive ! Bonne journée. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 53,076 Posté(e) 19 novembre 2021 Salut @sergio26 😉 Le 11/16/2021 à 3:55 PM, sergio26 a dit : Merci pour tes indications. Je pense donner du volume avec les valeurs... si j'y arrive ! Ok ça marche ! 👍 A bientôt 😉 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts