sergio26   48 PostĂ©(e) 3 novembre 2021 (modifiĂ©) Fun, le texturing !   ModifiĂ© 4 novembre 2021 par sergio26 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,803 PostĂ©(e) 9 novembre 2021 Hello @sergio26 Du super bon boulot! Ici je te dirai juste de faire gaffe Ă l'Ă©clairage de ta porte qui est bcp trop foncĂ©e sur cet exercice, pour le reste ça me semble plutot nickel. Good job Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sergio26   48 PostĂ©(e) 13 novembre 2021 (modifiĂ©) Hello ! Merci pour ton commentaire. Croquis Fan Art : j'ai beaucoup de mal Ă crĂ©er une composition un peu moderne et rĂ©aliste qui tienne la route ! C'est lĂ qu'on se dit que le talent, ce truc obscur et mystĂ©rieux, ça doit quand mĂȘme aider, non ?  ModifiĂ© 13 novembre 2021 par sergio26 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,197 PostĂ©(e) 13 novembre 2021 Salut @sergio26 enchantĂ© je viens prendre le relais đ Alors pour ton croquis fan Art c'est pas mal du tout đ Notre bon vieux dark vador en train de faire du skate đ Ce que je pourrais dire, c'est que le corps de dark vador est un petit peu trop plat pour le moment, surtout au niveau du visage đ La perspective en contre plongĂ©e n'est pas Ă©vidente et du coup ça manque de volume dans ton personnage, mais c'est normal c'est pas facile au dĂ©but đ MĂȘme chose pour l'arriĂšre de ton skate, les roues ne sont pas alignĂ©es dans la mĂȘme direction que celle de devant đ  N'hĂ©sites pas Ă t'aider justement de rĂ©fs de skateurs, je pense que tu pourrais en trouver une avec le mĂȘme angle de vue et ainsi voir comment sont placĂ©s tes Ă©lĂ©ments đ VoilĂ sinon c'est cool, continues comme ça đ Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sergio26   48 PostĂ©(e) 16 novembre 2021 Hello DJAYK ! Merci pour tes indications. Je pense donner du volume avec les valeurs... si j'y arrive ! Bonne journĂ©e. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,197 PostĂ©(e) 19 novembre 2021 Salut @sergio26 đ Le 11/16/2021 Ă 3:55 PM, sergio26 a dit : Merci pour tes indications. Je pense donner du volume avec les valeurs... si j'y arrive ! Ok ça marche ! đ A bientĂŽt đ Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts