ElsaLM 0 Posté(e) 5 janvier 2017 Au secours, aidez-moi ! Je suis perdue dans les confins de Youtube ! Mais... que vois-je ? Quelle est cette lueur que j'aperçois au loin ? J'accours ! Plus je m'approche et plus la lumière m'éblouis... Je débouche finalement sur un tuto de digital painting. Je regarde. J'accroche. Et me voilà ici, à me présenter sur ce joli forum, motivée à bloc, prête à en apprendre toujours plus sur cet art ! Je m'appelle Elsa, comme l'indique mon pseudo. Bravo, parce que je félicite toujours ma perspicacité. J'ai 17 ans et j'étudie les arts appliqués, actuellement en classe de terminale STD2A dans les Côtes d'Armor, Bretagne, d'où je suis originaire. Depuis mon plus jeune âge j'ai été captivée par le dessin, j'ai tout d'abord adopté le stylé manga, débute une longue histoire d'amour. Malheureusement, comme un bon nombre d'entre elles, elle a pris fin. En effet, mes études d'arts appliqués m'ont fait voir le dessin plus largement. Elles m'ont faite évoluer et j'essaye désormais de varier un maximum mes styles, en passant du cartoon au réalisme. Le digital painting est l'un de mes préférés, c'est pour cela que je viens ici partager ma passion ainsi qu'admirer vos chefs-d'oeuvres ! J'ai dans l'espoir de devenir illustratrice ou réalisatrice de films d'animations, car j'aime accompagner mes dessin d'une histoire. Créer un monde, une ambiance, des personnages, c'est tout ce que j'aime. J'espère que ma courte présentation vous aura plu, que dis-je, je sais qu'elle vous a plu ! Haha Cordialement, Elsa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXy RouKy 0 Posté(e) 5 janvier 2017 Tu as l'air pleine d'entrain... Bienvenue en tous cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElsaLM 0 Posté(e) 5 janvier 2017 Merci ! Il faut dire que je suis heureuse de vous rejoindre, faire partie d'une communauté qui partage la même passion ça me motive encore plus, je suis excitée à l'idée de rencontrer des personnes avec plus ou moins d'expérience pour pouvoir discuter et échanger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXy RouKy 0 Posté(e) 5 janvier 2017 C'est vrai que c'est assez "spécial" (sans être péjorative) ce qu'il se passe ici. Bon je ne me suis jamais inscrite sur un forum mais j'en ai déjà parcouru, je trouve qu'il y reigne une ambiance ultra conviviale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 6 janvier 2017 Salut à toi @elsalm et bienvenue!!! Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eowyn 0 Posté(e) 6 janvier 2017 Bienvenue ! :) c'est clair que ça fait du bien de se retrouver parmi les "siens" ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElsaLM 0 Posté(e) 6 janvier 2017 Merci pour votre accueil ! Ca fait plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RicoRex 828 Posté(e) 6 janvier 2017 Hello et bienvenue à toi <span class="post-user-username">@elsalm. En effet c'est un endroit qui sent bon la bonne humeur et les mines de stylets fondus (sa sent quoi d'ailleurs ?! XD). Ici, tout est fait pour te faire aimer le DG et pour t'aider à aller loin dans ton envie de t'apprendre et d'évoluer. Et c'est une parole d'un vrai débutant. En espérant te revoir bientot sur le forum !!!</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 6 janvier 2017 Salutation bon apprentissage et bonne progression à toi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinboro 1,121 Posté(e) 6 janvier 2017 hello, jeune padawan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elornyx 789 Posté(e) 6 janvier 2017 Bienvenue à toi ! Citer Ma présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/je-viens-vers-vous/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElsaLM 0 Posté(e) 8 janvier 2017 Merci à tous ! Ca s'annonce bien en tout cas. :) @ricorex Une bonne odeur de plastique je pense ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,023 Posté(e) 9 janvier 2017 Bienvenue parmi nous ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts