Aller au contenu

Mes WIP, mes soucis ~


Recommended Posts

Alors je créé mon petit topic consacré à mes WIP, croquis tout ça. Parce que déjà, je suis une petite paresseuse, et j'ai tendance à laisser beaucoup de mes dessins en suspens, que ce soit pour mes dessins traditionnels (qui sont en majorité presque jamais terminés) ou mes digital paintings (j'ai commencé récemment)

 

J'ai commencé un dessin, l'idée m'est  venue soudainement lorsque je jouais à WoW... la nouvelle extension Légion m'a longuement inspirée. Donc j'ai fait ça:

 

201615warlockvsdemonhunter.jpg

 

 

 

Et mon problème, c'est le personnage de droite, une elfe de sang, (et donc + petite que l'elfe de la nuit à gauche), et je n'arrive pas à faire ses mains.. jsuis pas très calée en perspective, et je travaille tout ça sans référence.

 

J'ai cherché des photos de mains paume vers le haut tout ça, j'ai pas trouvé ce qui allait avec la position du personnage... donc si vous pouviez m'aider.. ça m'a tellement embêté que j'ai totalement effacé sa main :p

 

Sinon je prévois un grand soleil en fond, qui aveugle presque les personnages (il y aura donc beaucoup de lumière, qui vient de leur profil de derrière), sûrement avec une atmosphère coucher de soleil, mais je sais pas trop encore. Je veux aussi marquer le gouffre, le vide qui sépare les deux falaises. Vu qu'il y a le soleil éclatant, je sais que je peux pas trop faire quelque chose de sombre, alors peut-être des pierres qui tombent, ce qui accentuerait la scène -mouvementée- ?

 

Si vous avez des idées ou quoi pour le dessin, n'hésitez pas à me faire partager votre inspiration, et surtout, vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update: un portrait que j'ai commencé y'a un bail maintenant. J'ai terminé le visage mais pas le dessin en lui-même. Attention aux fans de Vikings !

 

avec un crayon, le Polychromos noir de FaberCastell

 

IMG_1541.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton portrait de Ragnar ;)

 

Pour la main de ton premier croquis, si tu ne trouve pas de référence, tu peux essayer de faire une photo de ta main (ou celle de quelqu'un) dans la bonne position avec ton téléphone portable par exemple...

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous c'est gentil ! :)

 

mcoudert: tu as raison je vais essayer ça ! Merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...