Aller au contenu

Chapitre 0 : Exercice - Planète et lune


Ardame

Recommended Posts

Bonjour,

Je poste le résultat de mon exercice du chapitre 0 et je remercie d'avance ceux qui pourront me donner leurs avis dessus

je reprend le digital painting après pas mal de temps passé sur papier seulement et j'ai décidé de m'amuser avec les options de calques ^^

Je suis assez content du résultat mais j'ai déjà des idées derrière la tête pour les améliorations possibles au chapitre 10 notamment un vaisseau, de la texture sur la planète ou encore une meilleure composition... peu être une étoile qui sait.

J'ai quand même voulu ne pas y passer 30h pour pouvoir commencer à apprendre avec les prochains chapitres.

Encore une fois n'hésitez pas à me donner votre avis dessus !

 

 

Sans titre-1.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow j'adore la texture de la planète de fond! On dirait une boule de quartz géante :) L'aura de lumière tout au tour est bien dosé, ça fait très naturel.

La forme des continent de la planète de premier est intéressante, il ne reste plus qu'à texturer terre et mer. Sinon c'est vrai que tu pourrais rajouter une étoile pour améliorer la composition comme tu l'as dit. En tout cas tu as une très bonne base pour réaliser une magnifique oeuvre à la fin de la formation. J'ai hâte de voir tes prochains exercises :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, les deux planètes s'éclairent mutuellement, c'est super joli. C'est bien une tête de schtroumpf dans la forme du bas ? :classic_laugh:

Je rejoins l'avis de @leoo76 pour la texture et la compo, peut être rajouter des astres en perspective.

Il y a de l'idée en tout cas, j'ai hâte de voir ton œuvre de fin de formation!!!:classic_wink:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa !!! Je n'ai qu'une seule chose à dire : hâte de voir tes prochains DP ^^

Modifié par helsing
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta texture sur la lune est super, je crois que tu t’es amusé dessus et ça se voit. Les reflets et les variations de couleurs sont également très interessants ! L’aura de la lune est bien réussie. Peut-être un peu plus de variations de texture sur la planète rose ? Aussi je ne suis pas sure de comprendre quelle planète est devant et laquelle est derrière. Tu pourras certainement clarifier ça en mettant des valeurs plus éloignées (si on me comprend) entre les deux planètes. La planète à l’air de dégager plus de lumière que la lune, peut-être la faire plus éclairée encore ? Des variations de couleurs dans les étoiles apporteraient un plus au fond.

Très bon painting, continue comme ça !

  • J'aime 1

La vie c'est cool

@Symbi0ra

https://www.instagram.com/symbi0ra/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est bien fait et naturel, on dirait que la lune bouge quand on regarde sur les côtés. Bon DP, je te souhaite de t'améliorer ! C'est un chat qui te le dit !

Modifié par nourunoussou
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...