Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour a tous et a toute


milo

Recommended Posts

hum et bien bonjour a tous et a toute je m'appelle morgane j'habite actuellement dans le territoire de Belfort plus précisément a Trevenans j'ai 19ans je suis actuellement a l'afpa a belfort pour une reconverssion proffesionelle dans le graphisme m'étant rendu conte que la pâtisserie n'était pas pour moi professionellement parlant j'ai découvert digitalpaint school en fesant des recherche plus approfondie sur le métier de graphiste et tout ce qu'il l'entour sur youtube j'ai pour projet plus tard d'ouvrire mon entreprise sur le web j'ai toujours aimer dessiner sans vraiment être super doué ^^' j'ai souvent été décourager part le talent des autres puis aux final j'ai pris conssience que regarder sur les autres n'était pas la bonne solution que aux final juste faire ce que j'aime ça te pourrit moins la vie XD alors j'ai commencer a chercher des cours dedessins mais tout etait aux dessus de mes moyen et j'ai decouvert digital paint shcool et ses cours gratuit je me suis dit que c'était le detin et que je devais continuer sur la voix du dessin alors je remercie tout ceux qui ont participé a la création de ce site et a ceux qui le maintienne en place ^^.
j'aime beaucoup les mangas et animé je joue un peux a des jeux vidéo de temp en temp enfin voila je sais plu trop quoi dire ^^' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, requinperplexe a dit :

Bonjour et bienvenue @undertakershinigami , je te souhaites une bonne progression ! Il faut s'accrocher, mais les efforts payent ! 

Merci je suis d'accord avec de la volonté de la motivation et un peux d'aide ou explications ont arrive à tout 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Milo, chouette projet vraiment, tu es jeune tu as le temps, crois en toi

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...