kolsermax 0 Posté(e) 8 novembre 2021 Bonjour, Je me présente, j'ai 39 ans, j'habite dans la Drôme et je suis (mais vraiment vraiment, oui 2x ) débutant. Je suis papa depuis 3 mois de jumeaux (Garçon/Fille) mais sans rentrer dans les détails je pense pouvoir me libérer bien + qu'une heure par semaine (réf. à l'une des vidéos de Spartan). Je travail dans l'administration (donc rien à voir avec le digital painting) mais j'ai toujours voulu apprendre à dessiner sur ordinateur. Et j'arrive à un moment de ma vie où je veux assouvir cette envie. Je suis passionné de jeux de rôle (papier) et réaliser de très belles illustrations dans ce domaine pour des projets personnels ou même freelance m’intéresse. Je regarde aussi du côté des images NFT et j'ai quelques idées sur le sujet. Je suis hyper motivé, je viens de commandé ma tablette graphique (XP PEN 15.6 PRO) donc il va falloir l'amortir 😜 A bientôt. Kolsermax - Jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 78 Posté(e) 8 novembre 2021 Bienvenue Kolsermax, si ça peut te rassurer nous sommes de la même génération et je débute également, il y a pas de fatalité, crois en toi et vas au bout de tes envies Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,063 Posté(e) 8 novembre 2021 Bienvenue @kolsermax tu vas avoir des semaines bien chargées. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haxelle 97 Posté(e) 13 décembre 2021 Bienvenue à toi, je suis également débutante (même si je suis ces cours depuis plusieurs mois déjà :-)) je ne peux que t’encourager, avec de l’engagement tu constateras des résultats ☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domni 705 Posté(e) 13 décembre 2021 Le 11/8/2021 à 6:44 PM, kolsermax a dit : Bonjour, Je me présente, j'ai 39 ans, j'habite dans la Drôme et je suis (mais vraiment vraiment, oui 2x ) débutant. Je suis papa depuis 3 mois de jumeaux (Garçon/Fille) mais sans rentrer dans les détails je pense pouvoir me libérer bien + qu'une heure par semaine (réf. à l'une des vidéos de Spartan). Je travail dans l'administration (donc rien à voir avec le digital painting) mais j'ai toujours voulu apprendre à dessiner sur ordinateur. Et j'arrive à un moment de ma vie où je veux assouvir cette envie. Je suis passionné de jeux de rôle (papier) et réaliser de très belles illustrations dans ce domaine pour des projets personnels ou même freelance m’intéresse. Je regarde aussi du côté des images NFT et j'ai quelques idées sur le sujet. Je suis hyper motivé, je viens de commandé ma tablette graphique (XP PEN 15.6 PRO) donc il va falloir l'amortir 😜 A bientôt. Kolsermax - Jef Bienvenue, et bon amusement avec ta nouvelle tablette! ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts