Nezu 2,464 Posté(e) 11 novembre 2021 (modifié) Bonjour! (Oui c'est la deuxième fois.^^) Un particulier veut connaitre mes tarifs pour 20 illustrations pour des cartes de tarots. (illustration de créatures fantastiques.) Je ne connais pas les tarifs pratiqué pour les jeux de sociétés et plus spécifiquement des cartes. Pourriez vous me donner une idée des tarifs pratiqué sur le marché? Je pensais proposer 50 euros la carte (1000 euros les 20 illus). Vous pensez que c'est correct où c'est un tarif trop élevé? Merci à vous et bonne journée. Modifié 11 novembre 2021 par sbulu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 13 novembre 2021 @sbulu pour moi c’est même plutôt bas comme tarif. Je ne sais pas combien de temps te prendrai chaque carte, mais à 50 euros pièce il faudrait pas y passer plus de deux heures. A voir si c’est compatible avec la qualité demandée, et les retours éventuels. Si ça doit te prendre une journée pour chaque soir quasi un mois de travail, à 1000 euros, une fois t’es taxes payées, il te reste pas grand chose pour boucler ton mois. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nezu 2,464 Posté(e) 13 novembre 2021 OK. Merci pour ton retour Mao Mornity. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 27 novembre 2021 Je suis d'accord c'est un peu léger 50 l'illus, après tout dépend si c'est juste un portrait et que c'est un painting assez rapide pourquoi pas mais comme dit Mao tout dépend la qualité demandée et le temps que tu y passes. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts