Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

YO Tout le monde je suis le noob du début de Game !!


Recommended Posts

Bonjour !!!!

Je suis ravis d'enfin pouvoir interagir avec vous tous!!

Bonjour je suis ici dans l'optique d'évoluer et de me professionnaliser dans l'illustration, le concept art et le character design et a long therme sortir un manga !
Je dessinais beaucoup étant petit jusqu'à mon adolescence ou j'ai complètement arrêter ou fais quelques croquis par ci par la.
J'ai reprit en décembre 2019 donc a peu près 2 ans a fond (si je sais a peu bien compter mdr).
J'ai fais la première année a l'Ecole International du Manga et de l'Animation à Toulouse 2020/2021 je n'ai pas continuer par manque de moyen.
J'ai travaillé avec une Mangaka japonaise édité au japon et plusieurs artiste illustrateur, concept artiste et character designer dont un qui est un artiste freelance chez BLIZZARD! 
Cela fait très longtemps que je connais dps via youtube. j'ai commencé cours les gratuit cet été 2021.
J'espère pouvoir évoluer avec vous, car j'ai découvert l'importance du travaille en groupe pour évoluer et se créer un réseau ou même faire de belles rencontres! 
Je vise le même niveau que les illustrateurs et concept artistes de chez RIOT Game.
Sur ce voici mon Insta qui est bien plus complet pour le moment ou via le lien que j'ai mit  : aidangouguenheim : https://www.instagram.com/aidangouguenheim/?hl=fr
A bientot pour de nouvelles rencontres et aventures !
(je sur kiff My Hero Academia)

PLUS ULTRA !!! xD

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi @AidanGouguenheim! C’est top que tu ai déjà commencé les cours, tu as l’air d’avoir lee crayon agile au vu de ton insta ;), c’est super tu as l’air de beaucoup croquer, et d’être motivé continue.

A plus sur le forum,

PLUS ULTRA A TOI ! (Quel manga fantastique)

  • J'aime 1

La vie c'est cool

@Symbi0ra

https://www.instagram.com/symbi0ra/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, AidanGouguenheim a dit :

Bonjour !!!!

Je suis ravis d'enfin pouvoir interagir avec vous tous!!

Bonjour je suis ici dans l'optique d'évoluer et de me professionnaliser dans l'illustration, le concept art et le character design et a long therme sortir un manga !
Je dessinais beaucoup étant petit jusqu'à mon adolescence ou j'ai complètement arrêter ou fais quelques croquis par ci par la.
J'ai reprit en décembre 2019 donc a peu près 2 ans a fond (si je sais a peu bien compter mdr).
J'ai fais la première année a l'Ecole International du Manga et de l'Animation à Toulouse 2020/2021 je n'ai pas continuer par manque de moyen.
J'ai travaillé avec une Mangaka japonaise édité au japon et plusieurs artiste illustrateur, concept artiste et character designer dont un qui est un artiste freelance chez BLIZZARD! 
Cela fait très longtemps que je connais dps via youtube. j'ai commencé cours les gratuit cet été 2021.
J'espère pouvoir évoluer avec vous, car j'ai découvert l'importance du travaille en groupe pour évoluer et se créer un réseau ou même faire de belles rencontres! 
Je vise le même niveau que les illustrateurs et concept artistes de chez RIOT Game.
Sur ce voici mon Insta qui est bien plus complet pour le moment ou via le lien que j'ai mit  : aidangouguenheim : https://www.instagram.com/aidangouguenheim/?hl=fr
A bientot pour de nouvelles rencontres et aventures !
(je sur kiff My Hero Academia)

PLUS ULTRA !!! xD

WWAAAAWWW tes aller à l'EIMA !!! euh  déjà bienvenus à toi ^^' et wouah la classe a vrai dire c'est mon but d'aller à l'EIMA mais mon niveaux et beaucoup trop faible pour y rentrer... c'est pour sa que je compte me prendre le programmes indispensable cette année (quand j'aurais suffisamment d'argent) et tenté de rejoindre l'EIMA l'année prochaine ou dans 2 ans mais bref re bienvenu à toi et j'éspaire que tu réussira tes projets .

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...