Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mes exo du chap 1


AidanGouguenheim

Recommended Posts

Bonjour 

Voici mes exos! Je les ai fait depuis un ou deux mois je ne les poste que maintenant car j'étais très occupé !

En espèrent avoir un retour ,quand même histoire de savoir qu'est ce qu'il y a amélioré sur mes prochains exos!

A bientot merci d'avance!

tasse dps.jpg

poivron dps.jpg

Petit Monstre HALLOWEEN dps.jpg

islande dps.jpg

fleur dps.jpg

dps cours et idee perso.jpg

3girl trraining dps.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @AidanGouguenheim enchanté je viens prendre le relais 🙂

Alors petit conseil si tu veux avoir des corrections plus détaillés de chaque exercice, il est préférable de les poster tous d'un coup 😉 

Alors pour la tasse c'est pas mal dans l'ensemble 🙂 je dirais que certains coups de brushs manquent un peu de précision, surtout sur les contours. Même chose dans  certaines transitions de couleurs tu pourrais les rendre plus soft.

Pour ton poivron c'est un peu la même chose, tes coups de brushs sont trop visible tu pourrais les adoucir un peu pour avoir des transitions plus soft. Sinon les highlights sont un peu terne tu pourrais les rendre plus blanches. ET certains contours pourraient être plus nets sur les parties de la focale.

Ton petit monstre est sympa 😉 , attention à son ombre de portée qui est un peu trop dispersé. 

Pour les montagnes c'est pas mal dans l'ensemble 😉 Après sur la montagne du fond tu as rajouter des coups de brushs un peu soft et du coup ça a tendance à rendre le rendu un peu brouillon par endroit.

Pour ta rose je dirais certaines les formes des pétales ne sont pas tout à fait correcte et il manque du contraste dans les ombres, du coup les pétales ont un aspect un peu plat, ça manque de volume et de finition.

Pour l’étude des montagnes c'est pas mal, mais évite d'y mettre des croquis en plus 🙂

Et pour ta dernière étude c'est pas mal, on distingue bien les formes générales 😉

Donc ce que je pourrais dire, c'est que dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, après il manque un peu de finition, n'hésites pas à passer un peu plus de temps sur chaque exercice pour aller au bout des choses, sans forcement y passer 50heures n'en plus 😉

Allez continues comme ça 👍

 

 

 

 

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @Djayk merci beaucoup pour ton retour comment je pourrai adoucir mon coup de brush ?

tu veux dire quoi par contraste au niveau de lombre ? pour je devrai en rajouter pour mieux comprendre ce que je dois faire!^^

et pour la précision du trait ca se fera avec le temps j'imagine ?

j'ai pas comprit par rapport au poste 

Il y a 3 heures, Djayk a dit :

il est préférable de les poster tous d'un coup

c'est pas ce que j'ai fais ?

merci pour ton retour en tout cas je vais me concentrer sur ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, il a dit ça mais je pense qu'en fait il voulait dire le contraire! C'est mieux de les poster au fur et à mesure, comme ça chaque exercice reçoit des commentaires plus poussés, et en plus tu peux te servir de ce qu'on t'a dit pour l'un pour améliorer l'autre pendant que tu le fais 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @AidanGouguenheim😉

Il y a 21 heures, AidanGouguenheim a dit :
Le 11/15/2021 à 1:35 PM, Djayk a dit :

il est préférable de les poster tous d'un coup

c'est pas ce que j'ai fais ?

Alors désolé j'ai oublié la négation 😅 oui c'est bien sur l'inverse haha 🙂 Merci @Arkina pour la précision 😄

Il y a 21 heures, AidanGouguenheim a dit :

comment je pourrai adoucir mon coup de brush ?

Alors en fait il faut jouer avec l'opacité de ton brush et le flux, ça va te permettre d'avoir des transitions plus douce 🙂

Il y a 21 heures, AidanGouguenheim a dit :

tu veux dire quoi par contraste au niveau de lombre ?

Tout simplement les rendre plus sombre, même plus saturé, pour avoir un contraste ombre lumière plus fort 😉

Voilà à bientôt 😉

  • J'aime 1
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...