Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Mes Projets en cours - ARD_Goteru


ARD_Goteru

Recommended Posts

Bonjour, 

Pour partager mes projets et en discuter avec vous je crée ce petit post et attends vos retours et critiques volontiers.

Voici pour commencer un projet sur lequel je suis depuis pas mal de temps maintenant mais entre les personnages et l'architecture arrière c'est très long...

Pour le moment ça donne ça :

tn15112021-personnages.thumb.jpg.61bcf7c23d86922468463fc81af6e2a6.jpgtn15112021-fond.thumb.jpg.046f88d35dece26341f878293026ea19.jpg760594407_tn15112021-complte.thumb.jpg.6d99deebadb749e6d4853be8497a4719.jpg625022811_tn15112021-complte2.thumb.jpg.41ce7a0a91247c4c5c214597ee7b3bc2.jpgtn1.thumb.jpg.1a3c906796e51576846f09b723f977c6.jpg

Modifié par ARD_Goteru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour!

Personnage quasi terminé, il reste encore les nunchak. J'ai également ajouté une version Comics (avec croquis intégré). J'hésite encore sur le rendu final sur avec ou sans contours...
N'hésitez pas à me donner votre avis 😉 

Bonne journée !

 

 

tn1mini3.jpg

tn1mini3AC.jpg

Modifié par ARD_Goteru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu as un très beau projet qui est déjà vachement beau!!! Alors si je puis me permettre il a peut être quelque petite chose a régler, notamment sur la perspective j'ai l'impression que ca manque de profondeur peut être jouer plus sur une perspective a 2 points de fuite... tes immeubles a droite de ton illu défavorise ta profondeur on voit qu'une seul facette. (peut être même jouer avec 3 points perspective a voir )

je sais pas si tu as créer ton décore en même temps que tes personnages ou si tu les as fait séparément ? si c'est le cas fait les en meme temps quand tu composes ton illu ca peut aider a voir plus clairement !

Apres n'hésites pas a prendre des refs pour voir ce qu'i y a sur les tois des grosses villes et de les rajouter a ta sauce et la perspective (inverse en axe horizontale si tu trouves une bonne ref mais qu'elle est a l'envers xD) 

voila j'espère avoir donné de bon conseils ^^ ! a bientôt !

strictlyweddings.jpg

7db589dc-8b1b-4b98-a25d-1572b4a7b3e9_16x9_WEB.webp

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 Salut ! Et merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter et désolé d'avoir mis du temps à répondre.

Merci beaucoup pour le "tu as un très beau projet qui est déjà vachement beau!!" Ca fait réellement plaisir d'avoir ce genre de commentaire 😄

Pour le manque de profondeur, effectivement un angle différent aurait donné plus de relief. J'ai encore du mal à imaginer des concepts en 3D plutôt qu'en 2D. La gymnastique mentale est encore compliquée.

Le décor n'est pas encore terminé (merci mon manque d'organisation...) mais pour répondre à ta question, j'ai commencé par prendre des références de parkour pour les personnages puis j'avais déjà l'idée du toit new-yorkais.

J'ai mélangé deux refs de toit pour le décor par rapport à l'idée que je m'étais fait de la composition finale.

Il y a encore du boulot mais j'ai tendance à faire des pauses entre deux phases de Digital painting.

Merci encore et à bientôt pour la suite 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...