XBeaudlet - MadGob 9,594 Posté(e) 17 novembre 2021 Hello On recherche un PC hybride, écran tactile pour du digital painting et avec possibilité pour jouer à quelques jeux en qualité moyenne, c'est pour une ado de 14 ans passionnée de Manga :) Merci beaucoup de votre aide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eder 1,848 Posté(e) 19 novembre 2021 Bonjour, Je ne pense pas que ce type d'ordinateur existe, du moins pas à ma connaissance. Le plus simple serait d'acheter un PC et une tablette à côté, avec le Black Friday qui arrive, c'est le moment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 9,594 Posté(e) 19 novembre 2021 @EderMerci Beaucoup Eder effectivement compliqué de trouver, c'était pour la fille d'un ami. Et je crois qu'il a trouvé quelque chose qui lui convient.. Mais merci en tous cas ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts