gendocrono 40 Posté(e) 18 novembre 2021 (modifié) Bonjour tout le monde, alors comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec l'outil gomme. Quand je sélectionne une brosse pour gommer, et que je touche la tablette avec le stylet, je suis redirigé vers l'outil pinceau. J'ai ce problème avec certaines brosses que je viens de créer, et pas avec d'autres. Je remarque qu'il y a une petite icone de pinceau à coté des brosses gommes avec lesquelles j'ai ce problème. Voici une image pour illustrer la situation. Savez vous d'où vient le problème et quelle manipulation je peux faire pour arranger ça ? Merci d'avance, bonne soirée. Modifié 18 novembre 2021 par gendocrono Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gendocrono 40 Posté(e) 18 novembre 2021 (modifié) J'ai trouvé la solution et je la poste ici si cela arrive à quelqu'un d'autre. Lors de la création d'une nouvelle forme, il ne faut pas cocher la case " inclure les options de l'outil", sinon ça verrouille en quelque sorte la forme en tant que pinceau (dans mon cas). Voila, bon courage. Modifié 18 novembre 2021 par gendocrono 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 19 novembre 2021 remarque aussi que c'est indiqué en haut à droite pour chaque forme, il y a un pinceau, une gomme, un doigt... Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts