Aller au contenu

Recommended Posts

Hello !

Inscrite depuis quelque tps déjà j'avais commencé le chap. 0 mais je l'ai délaissé plutôt rapidement par manque de temps. Mais maintenant c'est la bonne je m'y mets ! Donc voici le tout premier DP que j'ai fais rapidement le soir à la réception de ma tablette, d'où l'absence d'environnement et juste le ptit poisson 😆. On remarquera la tentative expérimentale ratée de dégradé/changement de couleur sur la nageoire ventrale 😅 ("blending" est le therme exact je crois). Je me suis arrachée les cheveux sur les lignes de contours que je trouve vraiment pas propres malgré tous mes efforts. C'était très frustrant j'ai donc fait un deuxième dessin avec un brush de Krita (la plume ink je crois) dont j'aimais bien le rendu. Mais je trouve que c'est plus un dessin que du DP donc je ne vais pas le mettre. Puis l'exo c'est le PREMIER DP, pas les deux premiers 😛 .

J'avais fait aussi un DP pour le challenge des formes (qui n'est plus sur le site apparemment). Du coup où pourrais-je le publier pour avoir un petit feedback ?

Voilà ! J'attend avec impatience vos retours sur mon ptit poisson 😄  

ÉÄNWEN

frist.dp.fish.eanwen.jpg

• J'aime 1

Pas mal du tout pour un premier painting.

J'ai aussi beaucoup de mal à avoir des lignes "propres", mais ils n'arrêtent pas de me dire que ça va venir avec l'entrainement! Tu verras qu'au chapitre 2 (celui des croquis), il y a toute une série d'exercices pour justement s'entrainer à faire des lignes propres.

Pour le blending, ça sera au chapitre 3 (j'y suis pas encore, et faudra voir si la trésorerie a suivi quand j'arriverai à la fin des chapitres gratuits), c'est sur que c'est pas évident...

Bon courage!