Aller au contenu

innovator 16 problème d affichage


Recommended Posts

Bonjour

J'ai reçus ma tablette xp pen innovator mais une fois tous les réglages fait je ne peux pas l'utiliser: le stylo marche mon écran est bien en copie sur la tablette mais quand j' ouvre photoshop ou un autre logiciel il ne s'affiche pas sur la tablette et la souris part et revient. 
 
Je pensais que l' affichage se faisait directement après avoir paramétrer le stylet.
 
Bien, cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour @LydiaGoulmamine, j'ai le même problème !!!!

Désolée d'avance pour le probable ascenseur émotionnel, je voulais pas recréer un sujet similaire...

Si une bonne âme voulais bien donner des tuyaux je serai preneuse !!

 

Perso j'ai un seul port hdmi sur mon ordi, et il sert pour mon écran. J'ai donc utilisé un adaptateur hdmi > dvi pour pouvoir brancher la tablette en simultané et avoir l'écran de l'ordi d'un côté et l'écran de la tablette séparément.

Et là, la tablette s'allume, j'ai l'image d'accueil de l'ordi dessus, avec la barre de menu horizontale en bas, et c'est tout ( pas les icones que j'ai normalement sur le bureau )

Or, quand à partir de la tablette, je lance krita, je vois sur l'écran de la tablette l'image du lancement de Krita, MAIS l'appli s'ouvre sur l'écran d'ordi, et je ne peux rien faire de plus sur la tablette.

Et ça fait ça pour toutes les applis : je peux les lancer de la tablette, mais elles s'ouvrent sur l'écran d'ordi uniquement..!!!!

 

Je sais pas si c'est très clair, merci en tous cas si vous avez des réponses !!

Bonne soirée 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!

En fait il faut "simplement" faire glisser la fenêtre que tu veux voir apparaitre sur l'écran de ta tablette, sur la droite ou la gauche à partir de ton écran d'ordi !

Parce que en gros ton écran d'ordi est devenu '' plus "grand", et que l'écran de ta tablette est " vide " parce que pour l'instant y a rien dessus.

Je mets un lien qui est ptêtre plus clair, et que j'ai trouvé sur le forum !

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5094.htm

Merci en tous cas et j'espère avoir pu aider certains dans le même cas 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour LAGRIBOUILLE,  merci VRAIMENT  pour  ce  témoignage sur  le mode d'affichage du  bureau étendu au second écran qui correspond  exactement au même problème rencontré, et surtout  à  la  même  incompréhension.😍

Je recommande  la  Gigabyte Carte graphique GeForce® GTX 1050 Ti OC Low Profile 4G qui possède  2 prises  HDMI

Modifié par loucantalou
ajout info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour 

j'ai essayé de suivre la procédure donné par LAGRIBOUILLE mais sur ma tablette XP PEN INOVATOR 16 je me retrouve avec l'écran inversé à quelle idée aussi d'être gaucher 😉(  j'ai retourné la tablette qui de base est pour droitier ) avec dans les paramètres d'affichage une config avec duplication de l'affichage si je passe en mode étendu j'ais bien le logiciel que j'ouvre (désoler SPARTAN lol ) " KRITA " mais PHOTOSHOP ne va pas tarder à être pris …bref en étendu je peux commencer à faire quelle essais de crayon mais je n'ai pas d'affichage en grand sur mon pc.

Si l'un d'entre vous à une astuces ou solution pour que ma ( prononcé avec une voie grave pour faire un petit clin d'œil à SPARTAN lors d'une de ces vidéo sur youtube 😉😇)

" INOVATOR 16 " soit utilisable en gaucher et dupliquer sur mon écran Pc je lui dirai un grand merci.

PS : en mode étendu je peu mettre ma tablette en mode gaucher mais mon écran de pc lui se retrouve à l'envers donc pas génial  

Modifié par BRETMIKE

Ne fuit pas avance avance toujours sans te retourner 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis pas gaucher mais on peut essayer de résoudre le problème !

As-tu essayé d'ouvrir une fenêtre avec le retour de ta zone de dessin et de la placer sur ton écran principal ? Peut-être que cette solution te suffira !

Pour les 2 écrans, sur windows tu mets l'affichage étendu et ensuite tu fais une rotation à 180° dans le logiciel xppen Pentablet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eder a dit :

Bonjour, je ne suis pas gaucher mais on peut essayer de résoudre le problème !

As-tu essayé d'ouvrir une fenêtre avec le retour de ta zone de dessin et de la placer sur ton écran principal ? Peut-être que cette solution te suffira !

Pour les 2 écrans, sur windows tu mets l'affichage étendu et ensuite tu fais une rotation à 180° dans le logiciel xppen Pentablet !

bonjour EDER je te remercie d'essayer de m'apporter ton aide en revanche en informatique je suis un peu dépassé ouvrir une fenetre avec le retour de ma zone de dessin ? euhh j'ai pas compris actuellement je suis en mode d'affichache dupliqué sinon si je met ma tablette en gaugher j'ai bien l'ecran dans le bon sens lorsque sur le log xp je config une rotation à 180 mais a se moment la c'est mon écran de pc qui est en affichage à l'envers

 

Ne fuit pas avance avance toujours sans te retourner 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, déjà sur Windows met-toi en affichage étendu, ensuite tu vas sur le logiciel xppen et tu fais la rotation à 180° sur ta zone correspondant à ta tablette.

Normalement tu auras l'affichage dans le bon sens pour tes deux écrans.

Ensuite pour la fenêtre avec le retour, je ne sais pas trop où c'est sur Krita, d'autant plus que je n'utilise pas moi-même cette option.

Quelqu'un a dit ceci sous une vidéo anglaise : "Cliquez sur Fenêtre> Nouvelle fenêtre, puis cliquez à nouveau sur Fenêtre et faites défiler jusqu'à Nouvelle vue. Si vous avez votre original ouvert, il devrait être là. Sélectionnez-le et vous aurez votre toile complète dans une autre fenêtre" mais je ne sais pas si c'est le bon chemin, il faudrait demander à un utilisateur de Krita.

Je ne sais pas si je suis assez clair, n'hésite pas à me dire si tu n'as pas compris quelque chose ! :classic_wink:

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie c'est cool j'essayerai dès que possible

Ne fuit pas avance avance toujours sans te retourner 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...