Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Kylaste


kylaste

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je suis Isabelle aka Kylaste. J'ai 29 ans et je suis sur la région lyonnaise.

Après des études sans convictions dans le monde de l'informatique et des premières années professionnelles tout aussi enthousiaste (...), j'ai décidé qu'il était temps de renouer avec mes premiers amours dont le dessin fait partie. Pour différentes raisons, je n'ai jamais pris de cours et je me suis petit à petit éloigner de ce milieu auquel je reviens toujours sporadiquement. Je peux perdre des heures à observer le travail d'artistes tous plus talentueux les uns que les autres, en rêvant de pouvoir faire un jour la même chose !

Il est temps de mettre fin à cette frustration accumulée ! 🙂

 

J'ai découvert DigitalPainting.school en tombant sur les interviews de la chaine youtube alors que je me renseignais sur les différents métier liés au dessin et en particuliers le métier d'illustrateur. Mon but principal est de me relancer dans le dessin. Je me suis bloquée plus jeune à partir d'un certain point sans savoir où aller et quoi travailler, avec un manque certain de confiance en moi. Les cours proposés ici me semblent parfaits pour mon cas et débloquer/dépoussiérer tout cela!

Je rêve de faire partie de ces personnes dont j'observe les illustrations avec envie 😍 De pouvoir dessiner tout ce qui peut envahir mon esprit et le plaisir de donner vie à des univers et des personnages incroyables ! Et pourquoi pas, atteindre un assez bon niveau pour pouvoir vendre mon travail 🥰

 

Je suis très heureuse de rejoindre votre communauté! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @kylaste puisse ton rêve se réaliser. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @kylaste! J'ai presque cru lire ma propre présentation ! Beaucoup de ressemblances toutes les deux... même la localisation ! Je nous souhaite d'arriver à nos objectifs et de pouvoir enfin vivre de ce qu'on aime ♥ Plein de force et de courage pour cette belle aventure qu'on s'offre ! 1, 2, 3... DESSINONS ! 

~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...