Okuubokuu 0 Posté(e) 9 janvier 2017 Hello, Moi c'est Atom (mon prénom), j'ai vingt et une piges et je vis dans les "Haut de France" à Lille, ou les bas de Belgique selon certains même si c'est plus à l'Ouest qu'au Sud de celle-ci m'enfin la blague est marrante. Niveau études j'ai fais une année dans une école de la région en animation 2D/3D, FX, Jeu-vidéo et tout le tintouin mais je suis parti après l'avoir terminé (avec de très bons résultats) pour diverses raisons: financières, les cours qui n'était pas franchement géniaux et l'ambiance de travail avec les camarades dont la plus part n'en avait rien à foutre d'être là. L'année prochaine je reprend des études toujours dans la même branche dans une formation ou une école dépendant d'où qu'on m'acceptera. Je me suis inscrit il y a quelques temps déjà mais j'n'ai jamais pris le temps de me présenter ou de participer au forum mais dernièrement j'ai décidé de prendre le contenu de cours du site avec un groupe de gens et je me suis dis que se serait une bonne idée de faire un premier pas sur le forum histoire de pouvoir discuter avec la communauté et partager des choses! Hors dessin je joue de la guitare électrique et je fais chier mes voisins quand je pousse l'ampli un peu trop fort et je joue un peu trop aux jeux vidéos. Je préfère les caleçons, j'aime bien, ça sert moins et ça me rentre pas dans les fesses. Voili voilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 464 Posté(e) 9 janvier 2017 xelcome par minou :) @ te lire Oliviou Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 1,045 Posté(e) 9 janvier 2017 Bienvenue ici :) Artiste enthousiaste - Aimerais passer pro (un jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu 0 Posté(e) 10 janvier 2017 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts