Aller au contenu

Mes crea Aidan


AidanGouguenheim

Recommended Posts

Voila ca fait 6 mois que je fais les cours gratuits et que la partie une de dps j'ai énormément progresser et j'ai pas encore tout bien assimilé mais ca viendra avec le temps ! Donc je tenais a vous remercier la Team DPS .
Grace a cette illu j'ai gagner un concours en 2EME PLACE qui m'a permis de gagner une tablette graphique mdr!
DONC JE CONTINUE SUR LA LANCER !! Merci encore a vous et a bientôt! 

je met en dessous le avant après n'hésitez pas a me dire ce qu'il faudrait améliorer!

++

Illu Diti lol copie.jpg

1er_illu_Diti_LoL3.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien les progrès, continue comme ça 🙂! J'aime beaucoup le design du panda, hum si je peux donner mon avis, tu peux améliorer ton taffe facilement, les contours de tes éléments sont trop net comme s'ils avaient étaient découpé au ciseaux pour faire un collage, ça casse les volumes. (exemple les poils de ton panda) 

  • J'aime 1

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Damdeo Merci beaucoup alors effectivement tu peut te le permettre ^^ ! C'est gentil de prendre tu temps ! Alors je suis totalement d'accord avec toi tous mes contours de tous mes digital painting ont des bords net comment on règle ca? C'est la façon d'utiliser les calques ? Ou c'est juste un coup de brush ? 

Comment toi tu règlerais ca ?

Merci encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt y a pas de quoi, c'est normal sur le forum ^^ .

Alors déjà, ça peut être un style, on retrouve souvent ça dans les illustrations de livres d'enfants. Mais j'ai pas l'impression que tu te diriges vers ça.

J'ai pas de réponse parfaite pour toi, régler ce problème ça va surtout venir de toi et de ta façon d'aimer peindre, c'est très personnel.

Le mieux pour toi et de te renseigner sur le process de tes artistes préféré, voir comment eux, ils peignent. 

Sinon tu as plein d'astuces 

- Peindre sur un seul calque comme si tu faisais du tradi (comme si tu n'avais qu'une seule toile) peu aider, tu es obligé de travailler les bords de chaque élément. 

- Les brushs ça fonctionne bien aussi, certains brushs permettent de gérer tes transitions de créer des bord mou et d'autres très net.

- Ta gestion de l'environnement et de l'atmosphère, pour le coup faut vraiment prendre des références photos pour bien savoir comment réagit la lumière.

- Les textures, les poils ne réagissent pas pareil que le métal, ils n'ont pas le même volume, la façon que la lumière les touches n'est pas la même. C'est ça avec chaque chose de ton image tout ne se peint pas de la même façon. Regarde les poils de ton panda sont aussi dure et acérer que ses griffes. 

Vraiment, expérimente, vois ce qui marche pour toi et teste les process d'autres artistes. J'ai retrouvé une vidéo de Marco Bucci qui me semble parle de ça, mais je suis plus trop sur ça date

Révélation

 

 

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Damdeo wow je crois que tu viens de me donner l'un des conseils les plus précieux de ma carriere pour progresser le plus vite possible je te remercie beaucoup je vais etudier tout ca ! Merciiii

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai pu aider tant mieux, même si je sais que c'est plutôt vague les conseils plus haut. Juste amuse toi, expérimente et apprend de tes paires. Si t'as la motivation, ça sera pas un problème. 

  • J'aime 1

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Damdeo yes tu as totalement raison !!! je voulais te demander par rapport a ce que tu m'as dis sur les contours pour toi les illu de league of legends sont coupé au ciseaux si non comment tu penses qu'ils font pour pas que ce soit le cas ? je sais pas si tu sais ou si tu as une hypothèse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etude illlu de Remilia de Angel Moonlight pour le process et les couleurs. Je me suis basé sur le process de Dao Trong le pour l'illu de Jinx mais de tete cette fois ci pour comprendre mieux et incorporer le process via cette illu! ++

Remilia.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AidanGouguenheim pour le coup, non je pense pas que les illustrations des artistes de League of legends soit "coupé aux ciseaux" ^^. Ils ont surtout une recherche graphique très particulière, ils recherchent un rendu très lisse de leurs images, le but est de ne pas voir les coups de pinceaux. Un peu comme ce que l'on retrouve dans les peintures académiques, mais, eux utilises un outils numériques et l'exploite complétement. Par le choix de la composition, des couleurs et surtout du flou, ça a un rendu très "numérique". Le flou en tradi, c'est un enfer à réaliser, et c'est l'un des éléments qui marque la grande différence entre numérique et traditionnel. 

Pour le coup, je connais pas assez les artistes de Lol, j'ai vue que   Deiv Calviz avait une chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCwjQBgzn3s5YnNI9r88wXWQ

Regarde ça façon de travailler, je pense que beaucoup d'artistes qui travaillent pour Riot Games ont la même technique pour avoir le même rendu. 

  • J'aime 1

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je pense que les conseils que je t'ai donnés plus haut, ne pas vraiment valable si tu recherches ce genre de rendu ^^. Pour ça, tout est très personnel, essai voir comment tu aimes travailler, voir le rendu que tu cherches, inspire toi des illustrateurs que tu aimes, c'est super important 🙂 

Je me répète haha. 

  • J'aime 1

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Damdeook je te remercie !!! Effectivement  je regarde et suis Deiv Calviz effectivement le truc c'est que toutes ses vidéos sont des speed Drawings c'est compliqué de voir ce qu'il fait mais par contre je regarde ce que fait DAOTRONGLE:  https://www.artstation.com/daole sur une vidéo mais j'ai aussi acheté c'est master class que j'appel ca xD !

Et oui c'est très intéressant ce que tu dis pour la différence entre tradi et digi pour le flou je n'y ai jamais penser!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Damdeo a dit :

Et je pense que les conseils que je t'ai donnés plus haut, ne pas vraiment valable si tu recherches ce genre de rendu ^^. Pour ça, tout est très personnel, essai voir comment tu aimes travailler, voir le rendu que tu cherches, inspire toi des illustrateurs que tu aimes, c'est super important 🙂 

Je me répète haha. 

Tu as complètement raison !!! Ca motive ce genre de conseils !! Merci chef @Damdeo

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et voila mon dernier fanart de bo chen pour 2022! 

J'aimerai creer des illus qui viennent de moi et je veux en etre fiere mais j'ai du mal a creer des personnages qui plaisent Je pense pas etre en manque d'inspi ou d'univers pour en creer mais tout ce que je sort je les refuse constamment car ca me plait pas suis je trop severe ? ou est ce que je veux en faire trop? si quelqu'un a une idée je suis preneur !

A bientot

LeeSin1 copie.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je vous présente YOKO : BEGINNING 

 

Salut tout le monde je vous présente mon O.C en illustration de Yoko !!! Avec le temps j'ameliorerai ce personnage !
J'y ai passé à peu près 80h mdr et je pensais pas obtenir ce résultat donc j'en suis très content ! J'espere que vous l'aimez bien ! Deux autres personnages sont en cours de création !! De ces personnages découleront pleins de projets , donc hate de les illustrer !!!!
Sur ce a bientôt !
 

si vous voulez le process il est sur mon artstation ou mon insta 

+++

 

Yoko Beginning sign.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

 

Hey tout le monde voici mon nouveau splash art !!!

LA GUERRIÈRE AUX CHATS 🐱

j'espère que ça vous plaît !!

UN GRAND REMERCIEMENTS PARTICULIER A @shoz.art ou
Shoz art sur artstation pour son temps ET SES CONSEILS EN OR pour ce splash art. J'ai appris énormément de chose , hâte d'appliquer ses conseils sur mes prochaines illustrations


Je vais retourné sur mes entraînements pour que la prochaine illu soit encore mieux hehe!!!image.thumb.jpeg.d88a78bb10d53bf174b77525d99adf06.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde Fan art dans le style de league of legend dite moi ce que vous en pensez j'en suis plutot fier mais il ya un truc qui me derange par rapport a yoko qui est plus haut sur le fil d'actualité je trouve que j'ai remonter mon niv mais pas autant que celui de yoko sur le rendering de mon personnage le loup ca va j'en suis plutot content mais le perso c'est particulier 
Dites moi si vous voyer une progression positive ou nimage.thumb.jpeg.b73a89b68145989b62145602b469a6e3.jpegegative par rapport a Yoko begenning plus haut ?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...