machi 1,643 Posté(e) 26 novembre 2021 Je viens de m'inscrire donc je dis bonjour, je suis un peu timide mais je ne mords pas, j'espère que vous non plus, j'ai hâte de commencer les cours, j'ai déjà publié un dessin histoire de commencer quelque part😇 Voilà, il est conseillé de ce que j'ai lu de se présenter, donc je m'appelle Machi, je suis militaire mais je veux devenir illustratrice donc je fais tout ce que je peux pour vivre mon rêve. (Je sais c'est niais mais je perds pas espoir) N'hésitez pas à aller voir ma première publication et me donner vos avis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 26 novembre 2021 Bienvenue @machi voilà un bon début. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machi 1,643 Posté(e) 26 novembre 2021 Merci il y a 13 minutes, Neuf150 a dit : Bienvenue @machi voilà un bon début. Bon brush. Merci beaucoup, je ne savais pas trop quel brush choisir non plus à vrai dire X3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 26 novembre 2021 (modifié) Ça viendra, Machi, les cours sont fait pour ça, mais il faut savoir qu’avec le brush de base, tu peux tout faire… les autres sont là pour te faciliter quelques tâches. Modifié 26 novembre 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nae.art 1,839 Posté(e) 28 novembre 2021 Pas de niaiserie ici @machije pense que nous sommes tous des rêveurs qui souhaitons ne plus effleurer du doigt nos rêves mais de les enlacer fort. Bienvenue à toi ! 1 Citer ~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts