Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme il est coutume de la faire étant nouvelle sur ce site je vais me présenter brièvement :)

Je m'appelle Marie j'ai 22 ans, j'ai obtenu un BTS Design graphique et une licence pro. J'avais pour habitude de dessiner en flatdesign à l'aide de mon Pad mais  j'ai reçu une tablette graphique l'an dernier. Depuis j'essai de m'initier au digital painting, conquise par ses nombreuses possibilités,

En m'inscrivant sur ce forum je souhaite échanger sur mes projets et ceux des autres, recevoir des conseils afin de m'améliorer. Mon pseudo est Marhy.

Bonne journée à tous et à bientot!

Hé bien... Bienvenue Marhy et belle année digitale à toi ! Tu es en effet au bon endroit pour échanger et progresser ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

Bienvenueee à toi :) aurais tu des petites choses à nous montrer à tout hasard ?

• 4 months later...

Oulala

Je me réveille sur le tard. Je viens tout juste d'accéder à mes messages.

Merci pour votre accueil, j'ai pas mal lu et tester des exercices sur le site. Je me suis lancée dans quelques illustrations personnelles ( en partant pour l'instant de photographies que je recomposent suivant mes envies) mais je n'en ai pas fini une dont je sois convaincue :) Reviens sans cesse le problème du realisme ect.

Il manque pas mal de pratique encore avant d'être au niveau :)

Bonjour et bienvenue , a très vite de voir tes progrès

Bienvenue à toi :)

N'hésite pas à passer sur le Discord de DPS si jamais tu veux discuter, poser tes questions en tant réel ou bien participer aux animations painting qu'on organise :)

o/

Salut Marhy, félicitations pour tes diplômes !

n'hésite pas à remplir ta galerie pour que l'on puisse voir ton travail ;)

Xelcome par minou :)

si tu as des questions, n'hésite pas

@ te lire

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Bonjour et bienvenue Marie :)

Comme tu le dis si justement, tu ne pourras effectivement que progresser en utilisant les différents cours, exemples, tests ici.

Bonne continuation !