Aller au contenu

Yooooooooo !


kuuraidezu

Recommended Posts

Alors bonjour à toute et à tous,

je m'appelle Amîr et j'ai 21ans et encore toute mes dents ( t'as vu comme c'est chouette ? ) et j'habite en région Parisienne habituellement même si je suis plus trop chez moi à cause de mon travail.

Alors du coup.. Mon travail et bien je suis militaire ce qui fait que je suis la plus part du temps logé près de ma base étant donné que je suis actuellement à 5h de chez moi ( je sais c'est pas pratique).

J'ai découvert DigitalPainting.school il y à 1 an déjà mais je m'y était intéressé de loin au tout début mais maintenant que j'ai terminé toute ma formation militaire et professionnel je peux d'avantage m'y interesser ! (Bon j'avoue.. Je me cherchais sans arrêt des excuses en disant que j'étais sans arrêt occupé et que je n'aurais jamais le temps de pratiquer... MAIS MAINTENANT C'EST FINI JE SUIS DETERMINÉ). 

Alors alors.. Mes ambitions.. Euuuuh.. Je regardais sans arrêt différents artistes faire de magnifique dessins (de manga) en me disant à chaque fois que je rêverais d'être aussi talentueux qu'eux, ce qui me donnais sans arrêt de la motivation à vouloir me lancer et pouvoir les égalés, j'ai également vu récemment les digital painting de Spartan ainsi que la communauté de DigitalPainting.school (Notamment les gagnants des différents concours ou bien tout simplement en regardant sur la galerie du site) et ça m'a donné encore plus de motivation.

Je me suis inscrit dans le but de pouvoir progresser en Digital painting car j'adore les animés ainsi que les mangas et que j'ai toujours rêvé de pouvoir dessiner aussi bien et maintenant que j'ai pu regarder quelques artiste présent dans la communauté ça m'a fais découvrir d'autres style que je n'imaginais pas pouvoir aimer et pourtant c'est MAGNIFIQUE.

Pour le moment j'ai pas de réel projet en tête mais je sais que si j'en es l'occasion j'aimerais vraiment travailler dans ce qui se rapproche le plus au digital painting. 

Je préfère les calçons pour mon cas (Je suis un bonhomme t'as cru quoi?) enfin bref ! Je compte sur la communauté pour m'intégrer au mieux à ce nouveau monde et pouvoir me faire découvrir un tat de chose de ce nouveau monde qui viens de s'ouvrir à moi ! 

PS: Quelqu'un peux me faire à manger? J'ai faim 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @kuuraidezu ! Bon courage dans ton parcours, en espérant voir tes mangas dans ta galerie prochainement 🙂

  • J'aime 1

Apprenti dessinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @kuuraidezu dans le DP la rigueur est un atout. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @kuuraidezu, et si tu te dessinais le plat que tu aimerais manger, si tu as faim ? 😄 ça pourrait être une bonne idée eheh (et accentuer ta faim en passant, peut être pas si bonne finalement...) Soyons fous, soyons déterminés, osons rêver ! Yahouuu !

  • J'aime 1
  • Haha 1
~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @kuuraidezu bon courage dans tes projets qui prendront forme au fil du temps et de ton parcours ! 🙂

  • J'aime 1

« Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. »   Léonard de Vinci

Mes process sur Youtube

Instagram | Artstation | Mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...