Aller au contenu

Yooooooooo !


kuuraidezu

Recommended Posts

Alors bonjour à toute et à tous,

je m'appelle Amîr et j'ai 21ans et encore toute mes dents ( t'as vu comme c'est chouette ? ) et j'habite en région Parisienne habituellement même si je suis plus trop chez moi à cause de mon travail.

Alors du coup.. Mon travail et bien je suis militaire ce qui fait que je suis la plus part du temps logé près de ma base étant donné que je suis actuellement à 5h de chez moi ( je sais c'est pas pratique).

J'ai découvert DigitalPainting.school il y à 1 an déjà mais je m'y était intéressé de loin au tout début mais maintenant que j'ai terminé toute ma formation militaire et professionnel je peux d'avantage m'y interesser ! (Bon j'avoue.. Je me cherchais sans arrêt des excuses en disant que j'étais sans arrêt occupé et que je n'aurais jamais le temps de pratiquer... MAIS MAINTENANT C'EST FINI JE SUIS DETERMINÉ). 

Alors alors.. Mes ambitions.. Euuuuh.. Je regardais sans arrêt différents artistes faire de magnifique dessins (de manga) en me disant à chaque fois que je rêverais d'être aussi talentueux qu'eux, ce qui me donnais sans arrêt de la motivation à vouloir me lancer et pouvoir les égalés, j'ai également vu récemment les digital painting de Spartan ainsi que la communauté de DigitalPainting.school (Notamment les gagnants des différents concours ou bien tout simplement en regardant sur la galerie du site) et ça m'a donné encore plus de motivation.

Je me suis inscrit dans le but de pouvoir progresser en Digital painting car j'adore les animés ainsi que les mangas et que j'ai toujours rêvé de pouvoir dessiner aussi bien et maintenant que j'ai pu regarder quelques artiste présent dans la communauté ça m'a fais découvrir d'autres style que je n'imaginais pas pouvoir aimer et pourtant c'est MAGNIFIQUE.

Pour le moment j'ai pas de réel projet en tête mais je sais que si j'en es l'occasion j'aimerais vraiment travailler dans ce qui se rapproche le plus au digital painting.