Oliviou 4,152 Posté(e) 10 janvier 2017 Bonjour à toutes et à tous Comment certain le savent déjà, j'ai comme " métier" ou en tous cas l'un de ces facettes d'être formateur sur Photoshop entre autre. Je publie régulièrement des tutoriels " astuces' sur les bases du logiciel gratuitement. Je vous poste donc le dernier qui vous apprendra à paramètrer vos propres raccourcies Photoshop et personnalisé vos menus, ça peux toujours être utile pour les débutants ou les personnes qui passent d'un logiciel à l'autre @ vous lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,214 Posté(e) 10 janvier 2017 Super que tu te lance dans les vidéos, juste 2 remarques il n'y a pas de "e" à raccourcis (enfin je crois pas) et le son de ta voix est un peu faible sur ta vidéo (surtout comparé au jingle d'intro). Bonne continuation ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 11 janvier 2017 @mcoudert oups merci pour la fautes, pour le son, le micro est neuf j'ai encore des soucis de réglage, ça va venir :p merci du retour ^^ Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts