Cube's Art 397 Posté(e) 2 décembre 2021 Bonsoir tout le monde, Voici le petit Tomy, mon premier digital painting qui me servira de point de reference. J'espère que le petit Tomy vous plaira. A bientot pour de nouvelle aventure. Thomas 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 5,787 Posté(e) 3 décembre 2021 (modifié) Salut @ThomasNorbert ahah un cousin éloigné de @Leonardus?? 😄 Jaime bien ce petit perso .. j’aime beaucoup ton éclairage , la lumière chaude d’un côté et la lueur bleue de l’autre 🙂 dommage de pas avoir fait un petit décor autour du perso pour voir encore plus les progrès que tu auras fait à l’issue des 10 chapitres Modifié 3 décembre 2021 par Patate_dOuce 1 Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 3 décembre 2021 En fait, ce petit monstre est un exercice facultatif du chapitre 1... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cube's Art 397 Posté(e) 3 décembre 2021 il y a 4 minutes, Arkina a dit : En fait, ce petit monstre est un exercice facultatif du chapitre 1... Oui, tu as tout a fait raison je viens de voir ca aussi mais je l'avais commencé avant de rejoindre le programme indispensable donc je pensais l'utiliser comme base Mais je vais refaire un pour le chapitre 1 en ajoutant plus de detail 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 3 décembre 2021 C'est bien, à la fin des 10 chapitres, tu pourras le mettre en scène pour montrer tous tes progrès ;D 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 5,787 Posté(e) 3 décembre 2021 il y a 10 minutes, Arkina a dit : En fait, ce petit monstre est un exercice facultatif du chapitre 1... je savais pas .. j’y suis pas encore ^^. désolé @ThomasNorbert Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts