AidanGouguenheim 4,603 Posté(e) 4 décembre 2021 (modifié) Salut tout le monde j'ai un problème avec ma tablette graphique Huion Q11k v1 ( la tablette de la video de 2017 de spartan) je l'ai installé et tout mais quand je sketch le pinceau ou la souris du stylé se met a bouger dans tous les censes du coup souvent mes traits sont foirés et ca s'enchaine et ca pareille sur le bureau si quelqu'un a une idée pour régler ce problème s'il vous plait! ( j'aime beaucoup le ressentit de cette tablette , elle est plus grande que l'ancienne et pour mon coup aussi ce serai dommage de la laisser de coté) Je vous remercie d'avance !!!!! Modifié 4 décembre 2021 par AidanGouguenheim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 4 décembre 2021 changer la mine peut-être, sinon je vois pas 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AidanGouguenheim 4,603 Posté(e) 4 décembre 2021 @Yun77 merci j'essayerais !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts