Nanaki 577 Posté(e) 5 décembre 2021 Bonjour à tous ! J’ai 27 ans je viens de Lorraine, je suis préparatrice en pharmacie et aujourd'hui j'ai décidé de suivre les cours ! J’ai toujours voulu apprendre à dessiner et faire de superbes illustrations comme les pros, de pouvoir mettre sur écran/papier toute mon imagination ! Mais étant livrée à moi-même, je finis par laisser tomber car je ne maîtrise pas le logiciel et je ne sais quoi chercher pour m'améliorer, j'essaie de faire comme dans les vidéos mais ça ne rend pas du tout pareil 🙈. Le fait de savoir que l’on va être guidé, qu’il y a une communauté et de l’entraide pendant les cours, m’a vraiment donnée envie de m’y mettre à fond. Je suis une débutante et j’ai hâte de savoir quel niveau je peux atteindre par la suite avant de prétendre à des projets artistiques. 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,584 Posté(e) 5 décembre 2021 Bienvenue @Nanaki avec de l’aide c’est nettement plus facile même si ce n’est pas toujours évident. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nae.art 1,839 Posté(e) 5 décembre 2021 Salut et bienvenue @Nanaki ! Moi j'ai pris peur rien qu'en ouvrant photoshop et je sais que je n'y ai pas touché pendant des mois... maintenant rien qu'avec les qq astuces de Spartan j'arrive à mieux me débrouiller (sans avoir encore commencer les cours) donc ça va la faire, tu vas voir 😉 Je suis impatiente de voir ton évolution. A bientôt sur les forums ! Citer ~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanaki 577 Posté(e) 6 décembre 2021 Merci ! Je vais suivre les cours sur Krita j’espère que ça va aller, et sinon ta galerie est pas mal tu te débrouille bien 🧐 🦊(je vais avoir honte de poster mes œuvres XD) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 6 décembre 2021 C'est comme tout, il faut du temps pour apprendre à faire les choses, mais rassure toi, tu es pas seule à débuter et je crois que tu es au bon endroit Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,918 Posté(e) 6 décembre 2021 Bienvenue 🥰 Je te souhaite beaucoup de courage et de plaisir dans ton aventure artistique 🔥👋 |🌊 Lagoon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 7 décembre 2021 Salut, bienvenue à toi! Moi aussi je suis les cours sur Krita (on est assez nombreux à le faire) et ça se passe plutôt bien, même si parfois on galère un peu à trouver les bons brush (mais y en a des super sur Krita que photoshop n'a pas :D) Ne t'inquiète pas pour ce qui est de poster tes oeuvres, il y a tous les niveaux ici, et on est là pour apprendre! Les critiques sont toujours constructives et bienveillantes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 1,143 Posté(e) 7 décembre 2021 Bonjour @Nanaki bienvenue à toi, amuse toi bien et bonne peinture 😇 Citer Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanaki 577 Posté(e) 8 décembre 2021 Me voilà rassurée, merci beaucoup à tous ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,793 Posté(e) 11 décembre 2021 Bienvenue ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts