linstant_d 2,307 Posté(e) 6 décembre 2021 Bonjour à tous, je suis ravie de compter parmi les élèves du programme et de rejoindre la grande commu de DPS. Je m'appelle Deborah et j'ai 27 ans. Après des semaines à me renseigner sur l'école j'ai enfin pu sauter le pas et vous rejoindre. Concernant mon parcours j'ai essentiellement travaillé dans le domaine de la communication dans le secteur culturel en endossant un bon nombre de casquettes (rédactrice, assistante de direction de projet , assistante de communication dans un musée, responsable com dans une maison d'édition etc). J'ai toujours dessiné mais je n'avais pas encore eu le besoin de m'y atteler professionnellement jusqu'à aujourd'hui car l'aspect créatif et les sensations que me procurent le dessin me manquent dans ma vie pro et le fait de me dire qu'il était possible d'apporter un nouvel aspect à ma carrière m'a poussé à en vouloir plus et à dépasser mes appréhensions/peurs, je veux être un couteau suisse XP (gros travail sur soi-toujours en cours d'ailleurs 🙂). Il n'est jamais évident de se livrer mais quitte à commencer autant faire les choses bien et sortir de sa zone de confort. J'espère qu'à force de travail et de détermination mes productions en inspireront plus d'un de la même manière que vos productions m'ont inspiré :), hâte de commencer ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,264 Posté(e) 6 décembre 2021 Bienvenue @linstant_d ton enthousiasme fait plaisir et j’espère qu’il t’apportera tout satisfaction dans ton parcours. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
linstant_d 2,307 Posté(e) 6 décembre 2021 merci 🙂 @Neuf150 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 6 décembre 2021 C'est un jolie projet, avec du travail, de la patience et beaucoup de persévérance pourquoi pas, bienvenue Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 6 décembre 2021 Coucou ⚘ Bienvenu dans cette belle aventure, en te souhaitant de pouvoir réaliser tes objectifs 👋🌠 |🌊 Lagoon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 1,138 Posté(e) 7 décembre 2021 bonjour Deborah 😉 bienvenue à toi 😊 Citer Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
linstant_d 2,307 Posté(e) 7 décembre 2021 merci @Arlequin y'a plus qu'à 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
linstant_d 2,307 Posté(e) 7 décembre 2021 merci @Lagoon Feather:) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
linstant_d 2,307 Posté(e) 7 décembre 2021 merci beaucoup @digitalory 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proxima Du Centaure 477 Posté(e) 8 décembre 2021 On se ressemble un peu, de parcours 🙂 Contente de commencer avec toi ! 1 Citer "Je crois que ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus... bizarre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
linstant_d 2,307 Posté(e) 8 décembre 2021 merci @Proxima Du Centaure 🙂 ça fait plaisir j'espère que tu pourras réaliser tes objectifs pro, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure, ravie de démarrer ensemble 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts