alexplosif 631 Posté(e) 7 décembre 2021 Bon, puisqu'il en faut 75. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novalistic 1,042 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) On passera sur la qualité du dessin et surtout des doigts, hein xD Modifié 7 décembre 2021 par Novalistic 1 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciboulette 677 Posté(e) 7 décembre 2021 Leonardus Président! Leonardus Président!! Toi qui respire la joie de vivre, la bienveillance et le sadisme!! Hâte que tu nous présentes la future première dame , ta petite Brigitte à toi!! (Désolée pour la qualité du dessin (niveau CP) mais ce n'est pas pour rien que je me suis inscrite au cours!!😂) Bises à toi😘!! Bonne soirée à tous!! 1 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 décembre 2021 La queue de Leonardus manque à la plupart pourtant ca devrait etre un attribut , au lieu de cela on montre ses cornes . allez savoir pourquoi 😜 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMATHOS 72 Posté(e) 7 décembre 2021 Mon premier digital painting rien que pour le roi des astuces et conseils 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima.Z 772 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) puisqu’il en faut 75 ....voici leonardus version méchante reine Disney x)..... Modifié 7 décembre 2021 par Salima.Z 4 Citer Salima.Z --> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc) Instagram(Ancien pseudo : sawako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieH_Alphie 10,505 Posté(e) 7 décembre 2021 Je tente un 2eme: c'est un cadeau Leonardus aka un CANARDUS ! ( Enfaite, j'ai juste essayé de continuer mes cours de la partie 1 sur les couleurs et faire la chasse en même temps mdrr ) 3 Citer https://www.instagram.com/amelieh_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate 5,022 Posté(e) 7 décembre 2021 Allez... 😂 2 Citer La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullm00nart 1,282 Posté(e) 7 décembre 2021 J’adore vos créas!!! Bon je sais pas à combien on est est mais entre 2 cours j’ai eu le temps de faire ça 😜 vive léonardus xD 6 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yudino 1,307 Posté(e) 7 décembre 2021 Guys, pour info le challenge 2 est déjà l'énigme !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 décembre 2021 bon Napoléon , Champollion , Panthéon ca marche pas pour moi je seche un peu 50 et 75 me disent rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelotine 1,749 Posté(e) 7 décembre 2021 Un deuxième pour la route. J'ai fait de Léonardus la déesse de l'amour 🙂 6 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 7 décembre 2021 Non Ganakel, il y aurait un lien pour mettre la réponse !… il a dû s’endormir sur son trône ! Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 décembre 2021 le lien est le meme que hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) Nan, il en veut 75... Mais sinon, j'ai cherché avec trône, champ de bataille, Napoléon et Noël, je trouve pas... Modifié 7 décembre 2021 par Arkina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 7 décembre 2021 Les amis on est dans le caca 💩 Je crois que l'énigme est déjà en place et quelque chose nous échappe ! Je viens de revenir sur le lien de la première réponse...et voilà ce que ça donne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelotine 1,749 Posté(e) 7 décembre 2021 Quelqu'un a trouvé le mot de passe ? Il n'y a pas besoin des 75 dessins ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 7 décembre 2021 Bon, pas le temps ! J'espère que ça contribue aux dernières des 75 ! 11 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yudino 1,307 Posté(e) 7 décembre 2021 il faut changer le formulaire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 7 décembre 2021 pas trouvé, non, et je pense en effet que les indices sont en fait dans le post qui nous explique le dessin qu'il veut... Mais pour le moment je sèche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 7 décembre 2021 J'ai demandé 75 dessins (et j'en compte que 65) ! 1 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrixiri 1,504 Posté(e) 7 décembre 2021 Voilà ce brave Léonardus sur son fidèle destrier ! 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elura 1,649 Posté(e) 7 décembre 2021 Il faut rafraichir le lien de la première énigme et cliquer sur le nouveau lien. il demande ensuite un nouveau mot de passe. Je suis partie sur le tableau concernant le sacre de napoléon (il demande une représentation de lui, un trône et évoque napoléon), mais pas sur que ce soit la bonne piste. honnêtement, je sèche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,947 Posté(e) 7 décembre 2021 @solun non je pense qu'il a changé de mdp car bcp on essayé de trouver sans avoir l indice en écrivant des mots en relation avec le premier 😝 il faut finir les 75 pour avoir la prochaine énigme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yudino 1,307 Posté(e) 7 décembre 2021 Ah j'avais cru comprendre qu'il y des gens qui avait réussi à pirater ou je ne sais pas.🤷♂️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts