Oriel 868 Posté(e) 7 décembre 2021 Léonardus a dit : "Dès que nous aurons 50 dessins représentant ma gloire et ma splendeur, je daignerais peut-être vous donner la suite de l'énigme..." Cherchez pas pour le moment, y'a rien à chercher, juste dessiner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieH_Alphie 10,043 Posté(e) 7 décembre 2021 ET DE 3 ! C'est clairement mes dessins les plus moche mais c'est fait avec amour votre majesté oeil de leonardus! 4 Citer https://www.instagram.com/amelieh_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 7 décembre 2021 vous pensez que c'est une bonne idée dead cells fusionné avec léonardus ? 1 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 7 décembre 2021 Étonnant avec tous ces infos sur l’énigme d’hier, il n’y a que 32% a avoir trouvé ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,922 Posté(e) 7 décembre 2021 @yudino c'est banni directement je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 7 décembre 2021 Pour accéder à la page de la deuxième énigme, je dois réécrire à chaque fois le mot de la première, c'est normal ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 7 décembre 2021 il y a 1 minute, Mage a dit : Pour accéder à la page de la deuxième énigme, je dois réécrire à chaque fois le mot de la première, c'est normal ? Normalement si tu te connectes avec ton compte gmail (google) ça devrait te sauvegarder Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganondorf 436 Posté(e) 7 décembre 2021 t'inquiète moi aussi, il faut que tu connectes ton compte google pour sauvegarder les mdp précédents... ou alors que tu les écrives pour t'en souvenir (ou pas, mais bon, faut pas avoir Alzheimer...) enfin je pense que c'est ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 7 décembre 2021 il y a 3 minutes, Mage a dit : Pour accéder à la page de la deuxième énigme, je dois réécrire à chaque fois le mot de la première, c'est normal ? Tu retournes à la page d’avant. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 7 décembre 2021 il y a 1 minute, Kaonashi a dit : Normalement si tu te connectes avec ton compte gmail (google) ça devrait te sauvegarder @Kaonashic'est le cas, ça sauvegarde le mot mais je dois le valider à chaque fois pour avoir la suite. Si ça se trouve je suis même pas dans la course alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 7 décembre 2021 Bon si c'est le cas d'autres...Mais peut être pour cela qu'il y a juste 32% non ? Validé mais pas totalement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 7 décembre 2021 Et voici le tout dernier Léonardeau! (ouais, il se fait tard, je veux les 75 dessins...) Pourtant, ce Léonardus, c'est pas un cadeau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokrate 1,047 Posté(e) 7 décembre 2021 "Leonardus Schwarzeneggus " 1 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 7 décembre 2021 @alphie Non, non, les miens sont largement pires! On dirait un gamin de maternelle qui a travaillé sur paint... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 7 décembre 2021 69 dessins, vous m'aimez tellement ! 😍 1 3 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) Attendez il faut un mot de passe maintenant pour accéder a la suite ? (Vraiment merci a ceux qui ont trichés vraiment) Modifié 7 décembre 2021 par Neissou 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap021 3,617 Posté(e) 7 décembre 2021 On y est ou....? 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,252 Posté(e) 7 décembre 2021 Voici mon leonardus 1er j’ai donné mon meilleur en si peu de temps … désolé ô grand maître 3 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 décembre 2021 il y a 3 minutes, Neissou a dit : Attendez il faut un mot de passe maintenant pour accéder a la suite ? (Vraiment merci a ceux qui ont trichés vraiment) c'est pour ca que leonardus a mis a 75 , il a du tt modifier a cause de cretins et on a pas l'enigme à 21h . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,922 Posté(e) 7 décembre 2021 @Leonardus voyons 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 7 décembre 2021 La triche c'était hier, là c'est 75 parce que nous sommes allés trop vite à faire les 50 😑 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiscuit 4,612 Posté(e) 7 décembre 2021 Moi j'ai fait le plus beau dessin de tous 😍 Allez, soyez pas jaloux de mon talent hein ! J'ai pas trouvé comment mettre de la couleur sur mon appli dessin de mon téléphone. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieH_Alphie 10,043 Posté(e) 7 décembre 2021 Bon encore un: Marie-Leonardus dans toute sa grandeur 1 3 Citer https://www.instagram.com/amelieh_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoloSancho 2,571 Posté(e) 7 décembre 2021 Fait à l'arrache mais bon si ça peut faire avancer le Schmilblick et calmer Léonardus : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiscuit 4,612 Posté(e) 7 décembre 2021 Allez, dans ma grande bonté, j'en offre un second 🤣🤣🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts