Kaonashi 1,705 Posté(e) 7 décembre 2021 Voici ma petite contribution, on reconnait juste pas trop Léonardus vous aurez des avis ? 2 J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,273 Posté(e) 7 décembre 2021 75 merveilleux dessins ! Vous l'avez bien mérité https://digitalpainting.school/forum/topic/30842-chasse-au-trésor-2021-les-messages-de-votre-seigneur-léonardus/?do=findComment&comment=364591 1 Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasminedt 227 Posté(e) 7 décembre 2021 Et moi qui voulait juste poster le mien T_T …xd 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate 5,158 Posté(e) 7 décembre 2021 This is Spartannnn!! 🤣 1 1 La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,170 Posté(e) 7 décembre 2021 Bon c’est reparti… 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,273 Posté(e) 7 décembre 2021 ( Pour désigner le gagnant du T-shirt, demain je prendrais bien TOUS vos dessins en compte pour choisir celui qui me fait le plus rire ! Même s'il y en a plus que 75 ) 1 Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,600 Posté(e) 7 décembre 2021 ah zut, j'étais quasi persuadée que ça avait un rapport avec son chapeau, mais c'est pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,952 Posté(e) 7 décembre 2021 fait a l arrache 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,170 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) Mon premier… mon deuxième… mon dernier…. Mon tout… belle chanson ! Modifié 7 décembre 2021 par Neuf150 2 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap021 3,990 Posté(e) 7 décembre 2021 Quelqu un peu m aider pour la charade ? j avais trouvé l enigme hier 😥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,375 Posté(e) 7 décembre 2021 2 ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,525 Posté(e) 7 décembre 2021 je seche au niveau du mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 874 Posté(e) 7 décembre 2021 @saladdin, c'est en un seul mot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 874 Posté(e) 7 décembre 2021 Pareil @Ganakel, je sais pas ce qu'est censé représenter l'image après les pâtes, on voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,375 Posté(e) 7 décembre 2021 Oui, un seul mot. ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azlinch 2,174 Posté(e) 7 décembre 2021 il y a 1 minute, Mage a dit : @saladdin, c'est en un seul mot ? LE mot de passe Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullm00nart 1,282 Posté(e) 7 décembre 2021 Bon ce dessin est le pire depuis mes ( ans je pense…. Mais si ça peut aider…😭 ça part en roi des casses noisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,525 Posté(e) 7 décembre 2021 il y a 2 minutes, Mage a dit : Pareil @Ganakel, je sais pas ce qu'est censé représenter l'image après les pâtes, on voit pas grand chose mais pas tres rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 874 Posté(e) 7 décembre 2021 il y a 1 minute, azlinch a dit : LE mot de passe Les espaces auraient pu ne pas compter, comme beaucoup de mots de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,525 Posté(e) 7 décembre 2021 saladdin tu trouves tres vite et sans effort je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 874 Posté(e) 7 décembre 2021 à l’instant, Ganakel a dit : mais pas tres rapide Ca c'est pour le deuxième, pas le dernier 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,525 Posté(e) 7 décembre 2021 XX lent dé ; je seche mais j'avance je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieH_Alphie 10,756 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) Je suis tellement nulle en charade, j'ai compris seulement la fin et le 2eme. J'essaie encore de comprendre le 1er et le dernier x) edit: j'ai trouvé 1min après avoir envoyé mon message mdr Modifié 7 décembre 2021 par Alphie 1 1 https://www.instagram.com/amelieh_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganondorf 436 Posté(e) 7 décembre 2021 bon un deuxième rapide pour aider ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,525 Posté(e) 7 décembre 2021 il y a 2 minutes, Mage a dit : Ca c'est pour le deuxième, pas le dernier 😉 cubique mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts