ppo 1,547 Posté(e) 7 décembre 2021 il y a 1 minute, Alphie a dit : Je suis tellement nulle en charade, j'ai compris seulement la fin et le 2eme. J'essaie encore de comprendre le 1er et le dernier x) Je suis pareil je sais pas si c'est une souris ou un rat mdr 1 Citer "Le Fait est désiré, l'effet est fait ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 7 décembre 2021 Mon premier a ...dimension certaine (?), Mon deuxième n'est pas très rapide Mon dernier est cubique mais pas ... Mon tout a le nom d'un galion Voilà où j'en suis 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 7 décembre 2021 Yeah !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasur - Loom 1,233 Posté(e) 7 décembre 2021 Voilà ma contribution 😄 4 Citer Mi-ou-mi. Miou. Madame Ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 décembre 2021 un coup de main merci ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieH_Alphie 10,043 Posté(e) 7 décembre 2021 Moi c'est clairement le mot gallion qui m'a aidé + avoir la dernière voyelle Citer https://www.instagram.com/amelieh_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) trouvé ... mes indices sont bons j'ai pas mal aidé je trouve . t-rue-ché apres cubique ... Modifié 7 décembre 2021 par Ganakel 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppo 1,547 Posté(e) 7 décembre 2021 Donc ce qu'on cherche porte le nom d'un galion?? Citer "Le Fait est désiré, l'effet est fait ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 7 décembre 2021 Je sèche sur l'image de la femme sur le bateau sinon j'ai tout trouvé... Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 7 décembre 2021 Je suis fière de moi j'ai tout de suite compris l'énigme 😎 il faut dire que pour moi c'est un incontournable 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 7 décembre 2021 Chui blasée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieH_Alphie 10,043 Posté(e) 7 décembre 2021 @ppo Oui, un celebre ! 1 Citer https://www.instagram.com/amelieh_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 7 décembre 2021 C’est un naja à la fin ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 décembre 2021 à l’instant, Mage a dit : Chui blasée un galion celebre (pas réel) t'es sur la bonne piste 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppo 1,547 Posté(e) 7 décembre 2021 @alphiesa marche je savais pas qu'il y en avait des célébre a par la saina maria que je connais c'est tout xD Citer "Le Fait est désiré, l'effet est fait ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okad 808 Posté(e) 7 décembre 2021 Bon bah voila à la traine mais il est là ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 7 décembre 2021 Mais pas très révolutionnaire ? Bon j’ai trouvé mais je comprends toujours pas cette partie 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 7 décembre 2021 Aaaaaah mais je l'avais zappé parce qu'il est en deux mots normalement 😐 Merci de ton aide @Ganakel! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 décembre 2021 remontez un peu les conversations ; ca peut aider ... les edit toussa toussa 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 7 décembre 2021 Heureusement @Ganakelque tu as dis que c'était pas un réel, avec son histoire de dessin j'ai cru que y avait un indice et j'ai cherché dans tous les vaisseaux de l'époque de Napoléon... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 7 décembre 2021 N'empêche que j'aimerai bien connaître les phrases exactes du rébus, y'a une image qui m'échappe 😄 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju' 2,461 Posté(e) 7 décembre 2021 Hello, bon je suis a la bourre apparemment😅 Je cherche toujours l'énigme par contre… 1 Citer Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 7 décembre 2021 @Ju'tu trouveras pas mal d'indices dans la conversation plus haut 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 7 décembre 2021 Quelqu’un peut me dire si vers la fin le serpent c’est un naja ? Merci 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 7 décembre 2021 Niark niark niark 1 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts